-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Depuis toujours, pour Ernesto, la meilleure façon de se sortir d'une situation délicate est de mentir. Grâce à El Manco, escroc expérimenté, il s'associe avec l'un des plus brillants arnaqueurs, Federico. Pilar, ancienne maîtresse de Federico, propose à Ernesto de monter un gros coup...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Pour decouvrir l'assassin du lieutenant Escorial dont une jeune fille aveugle est le seul temoin, Javier Artabe va monter un plan risque. Puisque la jeune fille ne peut reconnaitre l'assassin, il va faire en sorte que ce soit lui qui la reconnaisse.
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 44
Se trouvant en prison pour un petit délit, Bruno Wynckler, un comédien, se trouve mêlé dans l'évasion d'un truand. Sous les balles, Lorca, un maton, est blessé. Il tiendra Bruno pour responsable de son infirmité. Condamné à deux ans de prison, Bruno se retrouve dans la prison de Lorca et il en devient la proie.
-
◆ sur 5
Le secrétaire général du parti communiste est assassiné, en plein comité central. Parallèlement à l'enquête officielle, le détective Carvalho décide de mener ses propres investigations, en compagnie de Carmela, une militante communiste. Mais cette initative dérange fortement plusieurs personnalités haut placées.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Daniel, boxeur médiocre, est en prison pour avoir braqué un bureau de tabac. Le policier chargé de l'affaire le soumet à un odieux chantage : il sortira de prison s'il accepte de tuer un autre prisonnier... Sinon il plonge. A sa sortie, Daniel retrouve le monde de la boxe mais le crime qu'il a commis le hante. Les remords et la curiosité le mènent jusqu'au bar où travaille Raquel, la femme de l'homme qu'il a tué. C'est une prostituée surveillée de près par la police. Ils entament une relation qui va entraîner Daniel au coeur d'un complot dont tous sont acteurs et victimes.
-
◆ Sympa 2.82 sur 5 494
Tout juste reçu au barreau, Léo est d’ores et déjà un avocat destiné à un grand avenir. Les clients les plus prestigieux ne manquent pas de faire appel à son talent inné pour le droit des affaires. Mais les apparences sont trompeuses, et Léo découvre bientôt derrière les entreprises qu’il défend les tentacules d’une organisation mafieuse. Bientôt, son sulfureux client l’entraîne sournoisement dans l’illégalité la plus grande, et une spirale de danger et de violence se referme autour de lui. Léo se retrouve confronté au choix le plus cornélien : comment sauver sa vie sans trahir son client ?
-
◆ Sympa 2.62 sur 5 729
1958. Gu, célèbre et dangereux gangster condamné à vie, s'évade de prison. Traqué par la police, il veut s'enfuir à l'étranger avec Manouche, la femme qu'il aime. Ayant besoin d'argent, il accepte de participer à un dernier hold-up . Grâce à lui, le coup est une réussite. Mais, victime d'une machination montée par la police, Gu passe pour un donneur et un traître aux yeux de ses complices. Pour laver son honneur, Gu prendra tous les risques...
-
◆ Bien 3.39 sur 5 668
Dès leur premier regard échangé dans un cybercafé, Vincent et Rebecca se sont aimés. Ils sont jeunes, à peine 18 ans, et regardent la vie avec insouciance. Pourtant, deux mois plus tard, le corps de Vincent est retrouvé dans le Rhône et Rebecca a disparu. L'inspecteur Hervé Cagan et sa coéquipière Karine Mangin sont chargés de l'enquête. Alors qu'ils remontent le fil de l'histoire d'amour qui liait à la vie à la mort Vincent et Rebecca, Hervé et Karine se retrouvent confrontés aux failles de leurs propres vies...
-
◆ Sympa 2.67 sur 5
La historia transcurre en la gran ciudad, el hábitat perfecto para buscavidas, estafadores, ladrones, matones, mafiosos y policías corruptos. Y entre esta fauna se mueven Abel (Francesc Garrido), un tipo solitario que se dedica a cobrar deudas a morosos con métodos expeditivos; Kay (Aïda Folch), una jovencita que se dedica a robar coches y dar pequeños palos; su padre, Sebas (Manuel Morón), un perista ahogado por las deudas, siempre timando a unos para saldar cuentas con otros; y Garro (Joan Massotkleiner), un inspector de la brigada antiatracos de dudosa honestidad. Y con ellos unos atracadores kosovares, unos matones mexicanos, un sicario turco... Una heterogénea fauna de delincuentes en la jungla de asfalto que es la gran ciudad, ansiosos por dar el último golpe, el gran golpe.