-
◆ Bien 3.34 sur 5 19
Depuis trois jours, la pluie tombe abondamment sur Buenos Aires. Alma et Roberto ne se connaissent pas encore. Solitaires et vulnérables, à la merci des flots diluviens qui s’abattent inexorablement, ils flânent tous deux à travers la capitale. Elle ne sait pas où elle va. Il ne sait pas d’où il vient. Leur rencontre fortuite, à mi-chemin entre ce qu’ils sont et ce qu’ils deviendront,va bouleverser le cours des événements.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Peter, un touriste allemand à la recherche d'une jeune fille à Buenos Aires, s'arrête dans un petit restaurant. Olinda, une femme d'origine italienne arrivée au pays au début des années cinquante, en est la gérante. Peter, ne retrouvant pas la demoiselle en question, va échouer au rendez-vous des coeurs abandonnés : chez Olinda. L'un et l'autre sortiront transformés d'une telle rencontre.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ Top 4.25 sur 5
-
◆ Sympa 2.70 sur 5 5
A Buenos Aires, Axel rencontre Erika, une jeune femme enceinte qui vit seule. Ensemble, ils déambulent entre les êtres et les choses qui leur sont chers. De leur solitude respective va naître une relation timide, fragile, proche de l'amour.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 4
Buenos Aires aujourd'hui, mégapole mutante où comédies et tragédies se côtoient au jour le jour. Eva, Violeta, Mono, Dalmiro, Sergio et les autres, des destins disparates, autant d'origines et d'âges divers, autant de coeurs sans papiers. Partir, rester, aimer, haïr... Tous s'interrogent : que faut-il choisir ? A quoi faut-il renoncer pour commencer une nouvelle vie ? Chacun cherche des réponses dans les lignes de la main, dans un voyage à Ibiza, dans le sexe, l'amour, l'argent ou la perspective d'un enfant... Et, pendant ce temps (mientras tanto), la vie continue dans le labyrinthe de Buenos Aires.
-
◆ Bien 3.08 sur 5 388
Alex, une adolescente de 15 ans, a un secret : elle est hermaphrodite. Peu après sa naissance, ses parents décident de quitter Buenos Aires pour s'installer sur la côte uruguayenne, dans une maison de bois perdue dans les dunes. XXY commence avec l'arrivée d'un couple d'amis venus de Buenos Aires, accompagnés d'Alvaro, leur fils de 16 ans. Le père, un spécialiste en chirurgie esthétique, a accepté l'invitation en raison de l'intérêt médical qu'il porte à Alex. Une attirance inéluctable naît entre les deux enfants qui va les obliger à affronter leurs peurs... Des rumeurs se répandent dans la ville. On commence à dévisager Alex comme si elle était un monstre. La fascination qu'elle exerce risque désormais de devenir dangereuse.
-
◆ Top 3.62 sur 5 119
Dans un monde où la Télévision dicte sa loi, les habitants ont été privés de leur voix et ne peuvent plus communiquer. Obnubilée par les programmes créés par le dictateur MR TELE, la population se doit de regarder, consommer et manger ses émissions. MR TELE a pour ambition une solution finale visant à hypnotiser toute la population pour s'assurer de sa dévotion totale. LA VOIX, seule survivante de ce monde anéanti, possède encore la parole et représente l'unique espoir de faire changer les choses.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 3
Yoyes (Ana Torrent ; Tesis ), la première femme à détenir une responsabilité au sein de l'ETA, revient d'exil du Mexique et tente de reconstruire sa vie. Mais son retour s'avère difficile. Loin de l'Espagne, elle a enrichi sa personnalité : elle a étudié à l'université, travaillé aux Nations-Unies et a eu un enfant. Dans le même temps, la violence terroriste continue de faire rage. Yoyes tente d'oublier et de se faire oublier, mais durant ces années à l'étranger elle est devenue une légende vivante. Quant à ses anciens compagnons d'armes, ils interprètent son retour comme une trahison. Se basant sur la vie de Maria Dolores Gonzales Catarain, ancienne activiste de l'ETA, Yoyes est le premier long-métrage d'Helena Taberna.
-
◆ sur 5
Tango est un petit chanteur des rues qui utilise sa musique pour protester contre le pouvoir militaire de l'Argentine des années 60. Jeté en prison, il tombe amoureux d'une protestataire qui vient d'une classe supérieure à lui. Il se tient à ne pas aider la police et va jusqu'au bout de ses opinions, une obstination qui aura malheureusement une incidence tragique...
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.71 sur 5 49
Rubén est le garde du corps du Ministre de la Planification. Dans le cadre de représentations officielles mais aussi dans la vie privée, Rubén le suit comme une ombre lors du moindre de ses déplacements. Il mène une existence solitaire et monotone. L'obligation de ne jamais se faire remarquer, entre routine et petites humiliations, fait peser sur les épaules de Rubén un poids néanmoins de plus en plus difficile à supporter.
-
◆ Sympa 2.68 sur 5 17
Un voyage d'affaires routinier, d'une demi-journée en province, se transforme en un autre voyage : en arrivant à destination, Juan Desouza découvre que l'homme qui voyageait à côté de lui est mort. Secrètement, presque comme un jeu, il décide de prendre l'identité du mort, de s'inventer une profession.
- Afficher plus de films ...