-
◆ Sympa 2.75 sur 5 2
Souvenirs nostalgiques de Pierre qui, en 1963, avait huit ans et vivait dans une famille heureuse o pourtant tout était sujet de drames.
-
◆ Sympa 2.58 sur 5 6
Les actionnaires d'un quotidien a la derive font appel a une autre actionnaire, ancienne resistante, qui vit retiree dans sa grande maison pour venir sauver leur journal. Judith Therpauve n'y croit pas mais tente quand meme le coup.
-
◆ Bien 3.06 sur 5 17
Francis et Marcel, cambrioleurs à la petite semaine, sont surpris en pleine action par une jeune fille de bonne famille : Lucille. Celle-ci les oblige à accepter une association à trois. Elle leur propose un fric-frac chez sa tante Emma, une riche châtelaine. L'affaire se termine en soirée mondaine. Lucie parle alors d'un gros coup : s'emparer de la recette d'un grand magasin "Bon Marché". Le trio réussit à prendre un gros sac de billet et à fuir avec le butin. Malgré l'intervention de la police, les billets n'étaient que des vignettes publicitaires.
-
◆ Bien 3.20 sur 5 91
Pendant la révolution française, un bandit appellé la tulipe noire aide les pauvres d'un village du Roussillon. Mais qui se cache derrière ce masque, peut être le jeune Comte de Saint Preux?
-
◆ Navet 1.41 sur 5 16
En 1959, à Paris. C'est le moment de l'ouverture d'un testament d'un milliard qui doit revenir "au seul descendant souffrant d'une maladie incurable". Lorsque le notaire est Noël Roquevert et que les descendants sont Louis de Funès, Francis Blanche et Jean Richard, qui sont prêts à toutes les arnaques pour récupérer cette fortune, cela donne une comédie de Jean Bastia qui n'engendre pas la mélancolie.
-
◆ sur 5
M. Jourdain, un nouveau Bourgeois ignare en à peu prêt tout, rêve de bonnes manières et d'amis hauts placés. Il décide d'engager des maîtres d'art et s'achète des habits plus approprié à sa condition...
-
◆ sur 5
A la fin du XIXe siècle, des comédiens passent à Aden, une garnison anglaise. La présence de soldats va perturber la troupe d'artistes.
-
◆ Top 3.96 sur 5 68
Un cambriolage préparé minutieusement réussit au-delà des espérances de ses auteurs mais la guerre des gangs qui fait rage les anéantit tous.
-
◆ Bien 3.13 sur 5
Au cours d'une enquete un inspecteur de police s'eprend d'une jeune droguee.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Une espionne allemande se fait passer pour une journaliste americaine afin de voler des renseignements secrets a Salonique.
-
◆ Sympa 2.81 sur 5
1914 : le comte Forbek entreprend l'édification d'un château, théâtre d'expériences visant à assurer le bonheur de ses semblables.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Un film sur l'exil realise par une equipe en exil.
- Afficher plus de films ...