-
◆ Top 3.64 sur 5 649
Sortant de prison, Charles a déjà un plan pour un casse au casino de Cannes.
-
◆ Top 3.54 sur 5 493
En octobre 1942, à Tobrouk, un commando français fait sauter des dépôts d'essence allemands. Quatre soldats parviennent à s'enfuir et se retrouvent bientôt perdus en plein désert. Après une journée de marche harassante, ils repèrent une auto-mitrailleuse allemande et ses cinq occupants. Un seul échappe à la mort et est fait prisonnier. C'est le début d'une aventure étonnante où, face au danger, chacun découvrira la solidarité.
-
◆ Bien 3.43 sur 5 90
Edmond, Arthur et Rouquemoute sont sur un « coup ». Pour monter leur casse, ils ont besoin d’argent. Edmond convainc son ami Alphonse d’avancer les fonds. Mais l’affaire échoue et Alphonse est le seul à se retrouver en prison. Pendant cinq ans, il rumine sa vengeance. Lorsqu’il recouvre la liberté, les « cloportes » se sont métamorphosés en honorables bourgeois. Alphonse va sortir les gros calibres : rien de tel pour rafraîchir la mémoire des vieux amis…
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 71
Plusieurs personnes recherchent désespérément un ticket de courses. Mais ce dernier est dans la poche d'un cadavre, lui même caché dans un étui de contrebasse.
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 43
Un mécanicien économise en cachette pour offrir une machine à laver à sa femme. Il se fait avoir par un vendeur sans scrupules.
-
◆ Bien 3.06 sur 5 17
Francis et Marcel, cambrioleurs à la petite semaine, sont surpris en pleine action par une jeune fille de bonne famille : Lucille. Celle-ci les oblige à accepter une association à trois. Elle leur propose un fric-frac chez sa tante Emma, une riche châtelaine. L'affaire se termine en soirée mondaine. Lucie parle alors d'un gros coup : s'emparer de la recette d'un grand magasin "Bon Marché". Le trio réussit à prendre un gros sac de billet et à fuir avec le butin. Malgré l'intervention de la police, les billets n'étaient que des vignettes publicitaires.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 12
Carl est sur un gros coup à Beyrouth mais il laisse tout tomber pour une "grande sauterelle", Salène.
-
◆ Sympa 2.70 sur 5 5
Denise de Flavigny est surnommée Nitouche par Célestin, l'organiste du couvent des Hirondelles. Denise a découvert que Célestin mène une double vie : il compose la nuit des opérettes pour sa maîtresse, une jeune chanteuse nommée Corinne.
-
◆ Top 4.00 sur 5 3
Jean, ouvrier radio-électricien établi à son compte, vit avec sa femme Thérèse, sa belle-mère, sa belle-soeur, Annie, et son fils, François, un garçon de huit ans, rieur et fûté. Aujourd'hui c'est le premier Mai; ce sera aussi la venue d'un petit frère pour François...ou d'une petite soeur. Mais le séjour en clinique est coûteux et Thérèse veut accoucher chez elle. Jean "débarrase le plancher" : excellente occasion d'emmener François à un match de football, comme on le lui a promis depuis longtemps. Jean et François partent comme convenu, alors qu'Annie invente une permanence aux P.T.T. où elle travaille pour rejoindre Gilbert, le compagnon de Jean, qu'elle aime et qui l'aime, pour aller au bal champêtre.
-
◆ Génial 5.00 sur 5 2
Après 13 ans de bonheur conjugal apparemment sans encombre, une femme apprend que son mari à une double vie, et un autre foyer auquel il consacre beaucoup de temps. Plutôt que d'utiliser la force, elle décide de jouer la ruse, et devient la meilleure amie de sa rivale...
-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
-
◆ sur 5
Jacques Fenner voit son commerce clandestin de cigarettes bouleversé par l'arrivée d'un concurrent.
- Afficher plus de films ...