-
◆ Top 3.74 sur 5 747
Un député progressiste est assassiné dans un pays méditerranéen. Le juge d'instruction s'occupant de l'enquête met en évidence, dans ce crime, la participation de l'armée et de la police.
-
◆ Top 3.53 sur 5 126
Auguste Maroilleur, propriétaire terrien en Normandie, règne en véritable patriarche sur sa ferme. Il y vit avec ses deux filles, ses deux gendres, et leurs enfants. Il découvre un jour que son petit-fils Henri se sert d'une des cabanes du domaine pour y cacher la drogue de son trafic. Auguste décide alors de détruire la "horse". Les représailles des truands avec lesquels traitaient Henri vont être terribles.
-
◆ Bien 3.02 sur 5 87
Une nuit, Michel Gerfaut découvre un blessé à bord d'une voiture. Il l'emmène à l'hôpital et part sans faire de déclaration. De sauveteur, il devient témoin, un témoin très gênant pour certains...
-
◆ Top 3.83 sur 5 48
1941. Suite à l'assassinat d'un officier allemand par un jeune militant communiste, Pierre Pucheu, le ministre de l'Intérieur auquel les pleins pouvoirs viennent d'être attribués, tente de faire voter une loi d'exception pour juger six autres militants...
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 43
Un mécanicien économise en cachette pour offrir une machine à laver à sa femme. Il se fait avoir par un vendeur sans scrupules.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 8
Un universitaire, fou amoureux, perd la tête pour celle qu'il aime...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
La fille d'un richissime américain prend son indépendance et s'installe à Paris, dans le Quartier Latin. Le Marquis de Servet, qui jalouse sa fortune, engage un écrivain sans le sou pour la surveiller. Mais celui-ci ne tarde pas à tomber amoureux.
-
◆ sur 5
Jeanne, mère de deux enfants, perd son mari. Elle rencontre Pierre, abandonné par sa femme.
-
◆ sur 5
Cernés par un déluge, deux vieillards attendent une foule d'invités. Ils ressassent les mêmes histoires, évoquent les ambitions déçues, revivent leurs brisures et leur tendresse dérisoire dans un univers en décomposition dont les bruits de fond manifestent un insolite écho. Le drame de la vieillesse et de la solitude dans toute sa dérisoire réalité.
-
◆ sur 5
L'attitude des Francais sous l'Occupation, période pénible pour les uns, tragique pour les autres, allègrement supportée par ceux qui ont "chanté sous l'Occupation".
-
◆ Génial 5.00 sur 5
- Afficher plus de films ...