-
◆ Top 3.53 sur 5 126
Auguste Maroilleur, propriétaire terrien en Normandie, règne en véritable patriarche sur sa ferme. Il y vit avec ses deux filles, ses deux gendres, et leurs enfants. Il découvre un jour que son petit-fils Henri se sert d'une des cabanes du domaine pour y cacher la drogue de son trafic. Auguste décide alors de détruire la "horse". Les représailles des truands avec lesquels traitaient Henri vont être terribles.
-
◆ Bien 3.20 sur 5 9
A Paris, dans un restaurant africain situé rue Sainte-Marthe, dans le quartier de Belleville, Mama Aloko, la matrone, vend des alokos, des bananes frites. Elle est confrontée à l'oisiveté des pupilles de la DDASS, aux conseils abrutissants d'un écrivain raté, à la mendicité des SDF, à sa propre solitude, aux skinheads et surtout à son frigo cassé qui est la cause de tous ses malheurs. Mama Aloko va devoir trouver mille francs pour acheter un nouveau réfrigérateur et empêcher la fermeture définitive de son restaurant où de nombreuses personnes viennent trouver un peu d'amour et de chaleur humaine.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
En 1793, deux orphelines, la belle Henriette et sa soeur aveugle Louise, se rendent a Paris. A leur arrivée, elles se retrouvent séparées : la première est enlevée par un marquis pervers, la deuxième est recueillie par une mégère qui l'oblige à mendier.
-
◆ Sympa 3.00 sur 5
Lorsque Falbala et Tragicomix sont kidnappés, celui qui leur a porté atteinte n'imagine pas qu'il vient de réveiller la colère du petit village gaulois. D'autant qu'Obélix est amoureux de Falbala...
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.41 sur 5
Le tout premier film d'animation tiré du manga Dragon Ball. On y retrouve San Goku et ses amis, à la recherche des dragon ball. En chemin, ils croiseront le monstrueux Roi Gourmet...
-
◆ sur 5
Un ingenieur d'Air France va enqueter sur une bavure policiere qui a entraine la mort d'un de ses amis. Le seul temoin oculaire du crime est un jeune Malien retenu au dernier etage d'un hotel, dans l'attente d'une expulsion.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Pierre Ruffin, qui officie en tant que bibliothécaire, se métamorphose en chef de bande dès ses heures de bureaux achevées.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5
Le docteur Laurent essaie de convaincre les femmes de son village qu'un accouchement sans douleur est devenu possible.