-
◆ Sympa 2.56 sur 5 185
Dans un cabaret de travestis, Albin répète la chanson vedette de la revue mais Renato, le patron, pense qu'il est trop vieux pour le rôle.
-
◆ Sympa 2.70 sur 5 5
Denise de Flavigny est surnommée Nitouche par Célestin, l'organiste du couvent des Hirondelles. Denise a découvert que Célestin mène une double vie : il compose la nuit des opérettes pour sa maîtresse, une jeune chanteuse nommée Corinne.
-
◆ Bof 2.00 sur 5 4
Un riche industriel, tué lors d'un accident de voiture, revient sur terre pendant douze heures, afin de réparer ses fautes commises.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
A la suite d'une petite annonce, un certain nombre d'individus s'entassent sur les marches d'un escalier qui s'écroule.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Un valet amoureux de sa patronne, un jeune homme qui souhaite séduire une femme de 70 ans, un couple qui ne prend du plaisir que dans l'agressivité, un autre qui aime les lieux publics pour faire l'amour, un employé qui remplace sa femme par une prostituée, un donneur de sperme, une femme qui venge son mari, un paysan trompé par la femme qu'il aime, un couple qui invite un employé du mari pour raviver la flamme qui les unit... Tant d'histoires tournant autour de la question de l'érotisme.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Film à sketches en trois parties qui stigmatise les complexes de l'homme moderne. Una giornata decisiva "Une Journee decisive" (Dino Risi) : Raganelli est un grand timide, il ne parvient pas à déclarer sa flamme à Gabriella... Il complesso della schiava nubiana "Le Complexe de l'esclave nubienne" (Franco Rossi) : Le professeur Boezi cherche par tous les moyens à détruire un film érotique dans lequel sa femme à joué... Guglielmo il dentone "Guillaume-Dents-Longues" (Luigi Filippo D'Amico) : Guillaume veut coûte que coûte parvenir au poste de présentateur de télévision, même s'il possède des dents de cheval...