-
◆ Top 4.07 sur 5 23
Dans l'enfer des plages surpeuplées de Miami Beach, Sameer l'infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d'un appartement par la propriétaire qui n'entend pas risquer de voir sa magnifique nièce Neha, journaliste de mode, également colocataire de l'appartement, se faire courtiser. Les deux amis n'ont d'autre alternative que de se faire passer pour un couple gay ! S'en suivent des situations drôlatiques et savoureuses que la présence d'Abhimanyu, le patron de Neha complique à loisir en s'annonçant, lui aussi, comme un prétendant potentiel. Mais qui donc aura la belle ?
-
◆ Top 3.87 sur 5 19
-
◆ Top 3.75 sur 5 2
-
◆ Top 4.00 sur 5
Anita Rajan est PDG d'une multinationale spécialisée dans la production d'énergie dont le projet est la construction d'une centrale électrique en pleine zone rurale.Shankar, un homme politique local est mis au courant du projet, immédiatement celui-ci voit les bénéfices qu'en tirera la population. Mais avant de donner son accord il devra convaincre la population de se déplacer...
-
◆ Top 4.33 sur 5
L’un des derniers films de Pradeep Sarkar (réalisateur de Parineeta), Laaga Chunari Mein Daag aborde le sujet épineux de la prostitution à travers le destin d’une jeune fille de la classe moyenne. Cette classe moyenne fait ici l’objet d’une critique acerbe. Le père à la retraite et malade (Anupam Kher) se plaint de ne pas avoir de fils pour s’occuper du foyer, alors que lui-même se décharge de ses responsabilités sur les épaules de sa femme (Jaya Bachchan). Se sentant coupable, Vibha (Rani Mukherjee) décide qu’il est de son devoir en tant qu’aînée d’aider la famille à survivre. Elle quitte la maison et la petite ville de Bénarès pour Mumbai afin de trouver du travail. Mais sans diplôme et sachant à peine parler anglais, sa tâche se révèle ardue. Très vite se profile l’ombre d’une vie sur le pavé.
-
◆ Top 4.18 sur 5
L'histoire est basée sur la véritable vie Dhirubhai Ambani, qui, par la seule force de sa confiance en ses rêves, est parvenu à s'imposer dans le monde très fermé de la finance indienne. Guru Kant s'installe à Bombay avec sa femme, où à partir de rien ils parviendront à fonder la première compagnie de textile indienne.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Goa. Paradis sur Terre. Mais comme dans tous les paradis, il y a des serpents ...
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
Quatre personnes venues des quatre coins du monde vont être réunies sur une île à l'initiative d'une femme qui s'avère être leur seul et unique point commun.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
-
◆ Génial 4.50 sur 5
-
◆ Top 4.10 sur 5
Rakesh (Abhishek Bachchan) et Vimmi (Rani Mukherjee) ont des rêves plein la tête et aucune envie de suivre le schéma parental, une vie de petit fonctionnaire pour l’un, le mariage pour l’autre. Ils partent à l’aventure, chacun de leur côté, mais se heurtent vite à des vilains qui exploitent leur naïveté. C’est là qu’ils se rencontrent, désemparés, sur un quai de gare. Ils décident de faire front ensemble, en devenant Bunty et Babli. Ils entrent alors dans le jeu des arnaqueurs de tout poil, cette fois du côté des gagnants. Pleins d’imagination, dénués de tout scrupule mais généreux envers les plus pauvres, ils amassent joyeusement des tas de billets en escroquant tour à tour hôteliers, politiciens, commerçants et ...policiers, sous le nez de l’inspecteur Dashrath (Amitabh Bachchan) qui s’est juré de les attraper.
- Afficher plus de films ...