-
◆ Top 4.07 sur 5 23
Dans l'enfer des plages surpeuplées de Miami Beach, Sameer l'infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d'un appartement par la propriétaire qui n'entend pas risquer de voir sa magnifique nièce Neha, journaliste de mode, également colocataire de l'appartement, se faire courtiser. Les deux amis n'ont d'autre alternative que de se faire passer pour un couple gay ! S'en suivent des situations drôlatiques et savoureuses que la présence d'Abhimanyu, le patron de Neha complique à loisir en s'annonçant, lui aussi, comme un prétendant potentiel. Mais qui donc aura la belle ?
-
◆ Top 3.64 sur 5 22
Don est le chef d'un gang international réputé insaisissable. À Kuala Lumpur, l'officier de police D'Silva est obsédé par sa capture. Après plusieurs tentatives, il réussit enfin à affronter Don, qu'il blesse grièvement.
-
◆ Top 3.75 sur 5 2
-
◆ Top 3.67 sur 5
Grâce à une machine à voyager dans le temps, un jeune couple est envoyé dans le Bombay de 2050. Mais les événements tournent mal et les deux amants sont séparés obligeant Karan à combattre, Dr Hoshi, le demi-dieu du futur, pour retrouver sa belle.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Desespéré après avoir passé la pire journée de sa vie, Arun Prajapati se plaint auprès de Dieu. A sa grande surprise, celui-ci apparaît alors sous forme humaine et décide de lui offrir ses pouvoirs. Mais est-ce suffisant pour permettre à Arun Prajapati d'avoir une vie meilleure ?
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.58 sur 5
Shekhar essaie par tous les moyens d'apparaître plus cool aux yeux de son fils, ce qui se solde par un échec. La situation va cependant changer le jour où il conçoit Ra. One , un jeu vidéo.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.60 sur 5
Un modeste coiffeur, Billu, voit sa vie bouleversée par le tournage d'un film au village. La star du film n'est autre que Sahil Khan qui est adulé par la population comme un Dieu. Billu dit le connaître depuis l’enfance et qu’ils sont amis.
-
◆ Top 4.32 sur 5
Dans les années 70, Om Prakash Makhija (Shah Rukh Khan) est un "junior artist", c’est à dire un figurant. Il court les castings avec son copain Pappu (Shreyas Talpade) et discute chaque jour avec son rêve : Shanti (Deepika Padukone), la merveilleuse star dont le visage orne d’immenses panneaux publicitaires. Au passage il croise Rishi Kapoor, Dharmendra et autres héros populaires. Ses espoirs fleurissent… pour finir réduits en cendre par l’ignoble producteur Mukesh Mehra (Arjun Rampal). Trente ans plus tard, Om Kapoor, star et fils de star, fait des drôles de rêves et finit par reconnaître qu’il est la réincarnation d’Om Prakash. Porteur d’une double mémoire et d’une injustice insupportable, il va tout mettre en œuvre pour confondre l’odieux Mukesh. Et ce "tout", c’est son univers, le cinéma…
-
◆ Bien 3.25 sur 5
- Afficher plus de films ...