-
◆ Génial 5.00 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Raj, dragueur insatiable, raconte ses aventures amoureuses à trois époques différentes. Il a rencontré Mahi, une jeune femme punjabie, en 1996 en Suisse, a rompu avec elle après lui avoir fait miroiter une possible histoire d’amour, puis s’est tourné vers sa voisine d’appartement Radhika qui tentait sa chance en tant qu’actrice à Mumbai en 2002, avant de rencontrer Gayatri en 2007 à Sydney, laquelle travaille en tant que taxigirl. Chacune d’entre elles l’a marqué d’une manière ou d’une autre...
-
◆ Top 3.50 sur 5
Ambar ([Preity Zinta) et Nick (Saif Ali Khan) vivent seuls à Melbourne. Elle est étudiante et animatrice de la radio locale {Salaam Namaste}, il est cuisinier. Ils sont dotés chacun d'une forte personnalité pour ne pas dire un sale caractère, et tombent amoureux presque malgré eux, tout en restant l'un et l'autre farouchement opposés à l'idée de mariage. Nick parvient cependant à convaincre Ambar de donner une chance à leur couple, en emménageant ensemble (dans un appartement de rêve) mais... en gardant chacun sa chambre ! Ce qui fait mourir de rire leurs meilleurs amis récemment mariés pour le meilleur... et plus souvent pour le pire. Evidemment Ambar et Nick ne tardent pas à faire chambre commune, évidemment Ambar est rapidement enceinte, et voici nos tourtereaux confrontés à des questions existentielles dont ils se seraient bien passés, surtout Nick qui ne supporte pas les enfants.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Rajveer Singh est changeur de pneus sur un champ de course. Le jour où il a le coup de foudre pour Radhika, il obtient enfin l'opportuniter de réaliser son rêve: devenir pilote de course. Le succès lui sourit et il devient le très célèbre RV. Mais un jour, un accident lui fait tout perdre: son emploi, sa maison, tous ses biens... Mais Radhika et lui restent unis pour surmonter cette épreuve dans la bonne humeur, car surtout, il ne faut rien dire aux enfants...
-
◆ Top 4.07 sur 5 23
Dans l'enfer des plages surpeuplées de Miami Beach, Sameer l'infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d'un appartement par la propriétaire qui n'entend pas risquer de voir sa magnifique nièce Neha, journaliste de mode, également colocataire de l'appartement, se faire courtiser. Les deux amis n'ont d'autre alternative que de se faire passer pour un couple gay ! S'en suivent des situations drôlatiques et savoureuses que la présence d'Abhimanyu, le patron de Neha complique à loisir en s'annonçant, lui aussi, comme un prétendant potentiel. Mais qui donc aura la belle ?
-
◆ Top 3.50 sur 5
Desespéré après avoir passé la pire journée de sa vie, Arun Prajapati se plaint auprès de Dieu. A sa grande surprise, celui-ci apparaît alors sous forme humaine et décide de lui offrir ses pouvoirs. Mais est-ce suffisant pour permettre à Arun Prajapati d'avoir une vie meilleure ?
-
◆ Top 3.67 sur 5
Grâce à une machine à voyager dans le temps, un jeune couple est envoyé dans le Bombay de 2050. Mais les événements tournent mal et les deux amants sont séparés obligeant Karan à combattre, Dr Hoshi, le demi-dieu du futur, pour retrouver sa belle.
-
◆ Top 4.03 sur 5 474
Rizvan Khan est un enfant musulman qui a grandi avec sa mère dans le Borivali de Mumbai en Inde et qui souffre du syndrome d'Asperger. À l'âge adulte, Rizvan tombe amoureux d'une coiffeuse Mandira avec qui il se marie. Le couple s'installe à San Francisco. Après le 11 septembre 2001, il est pris pour un terroriste car son handicap le rend suspect. Après son arrestation, il essaye de rencontrer le président des États Unis afin de retrouver l'amour de sa femme.
-
◆ Top 3.60 sur 5
Un modeste coiffeur, Billu, voit sa vie bouleversée par le tournage d'un film au village. La star du film n'est autre que Sahil Khan qui est adulé par la population comme un Dieu. Billu dit le connaître depuis l’enfance et qu’ils sont amis.
-
◆ Top 3.64 sur 5 22
Don est le chef d'un gang international réputé insaisissable. À Kuala Lumpur, l'officier de police D'Silva est obsédé par sa capture. Après plusieurs tentatives, il réussit enfin à affronter Don, qu'il blesse grièvement.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.32 sur 5
Dans les années 70, Om Prakash Makhija (Shah Rukh Khan) est un "junior artist", c’est à dire un figurant. Il court les castings avec son copain Pappu (Shreyas Talpade) et discute chaque jour avec son rêve : Shanti (Deepika Padukone), la merveilleuse star dont le visage orne d’immenses panneaux publicitaires. Au passage il croise Rishi Kapoor, Dharmendra et autres héros populaires. Ses espoirs fleurissent… pour finir réduits en cendre par l’ignoble producteur Mukesh Mehra (Arjun Rampal). Trente ans plus tard, Om Kapoor, star et fils de star, fait des drôles de rêves et finit par reconnaître qu’il est la réincarnation d’Om Prakash. Porteur d’une double mémoire et d’une injustice insupportable, il va tout mettre en œuvre pour confondre l’odieux Mukesh. Et ce "tout", c’est son univers, le cinéma…
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 37
Artiste vagabond et doux idéaliste, Raj arrive dans une ville rêvée, entourée de montagnes, drapée de brume et enveloppée de magie. Lors d'une nuit étoilée, il remarque une jeune femme voilée de noir qui se tient seule sur un pont. C'est Sakina, mélancolique et mystérieuse, dont il tombe amoureux. Tentant de la séduire, le jeune homme découvre peu à peu le secret dissimulé dans le coeur de Sakina. Tous deux s'embarquent alors pour un voyage de romance, de désir et de passion...
- Afficher plus de films ...