1. Bien 3.48 sur 5 11855
    Battle Royale : Affiche

    Battle Royale

    Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer. Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains. Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.
  2. sur 5

    The Last Love Song on This Little Planet

  3. sur 5

    Samurai Gangsters

  4. Bien 3.43 sur 5
    Linda Linda Linda : Affiche

    Linda Linda Linda

    Un groupe de jeunes filles doit donner un concert pour la fête de leur école, malheureusement la guitariste se blesse et la chanteuse quitte le groupe. Les trois membres restants décident de continuer l'aventure malgré tout. La claviériste Kei prend la place de la guitariste alors qu'elle ne sait pas jouer de cet instrument. Elle propose aussi à Son, une élève coréenne qui ne parle pas bien japonais, de chanter avec elles. C'est le début d'une belle histoire qui se noue au fur et à mesure des répétitions qui doivent permettre au groupe d'être fin prêt à jouer les reprises de The Blue Hearts qu'elles ont choisies d'interpréter le jour de la fête.
  5. sur 5

    Out of this World

    En 1947, un groupe de jazzmen japonais, les Lucky Strikers, se produisent dans des clubs américains, face à un public de militaires.
  6. Navet 1.98 sur 5

    Battle Royale II - Requiem

    L'histoire se déroule un an après le premier film. On y suit les deux survivants rentrer chez eux et tenter d'alerter l'opinion publique sur ce qui s'est passé sur l'île. Leurs déclarations provoquent un chaos sur tout le pays, violemment réprimé par le pouvoir militaire. Ce dernier décide alors de faire participer les deux opposants à la deuxième session de Battle Royale en compagnie d'une classe beaucoup moins tendre que la précédente.