-
◆ Bien 3.25 sur 5
-
◆ Sympa 2.56 sur 5
-
◆ Top 3.70 sur 5
-
◆ Bien 3.30 sur 5
-
◆ Top 4.45 sur 5
-
◆ Bof 2.21 sur 5
Un inspecteur reprend le dossier d'une affaire sur laquelle il a travaillé 20 ans auparavant et qu'il n'a jamais oublié depuis : l'histoire commence dans les années 50 avec les aventures de quatre adolescents (une fille et trois garçons) à l'Hôtel Pera Palace, au coeur de la ville animée d'Istanbul, endroit de réunion de la jeunesse du moment. L'histoire se poursuit dans les années 80. Les quatre personnes se réunissent à nouveau à l'Hôtel Pera Palace. Désormais âgés d'une cinquantaine d'années, la vie n'est plus si belle. Mis à part une chose : l'Amour ! Durant 48 heures, les uns et les autres se confrontent jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit retrouvé mort dans l'ascenseur de l'hôtel. Bien que l'affaire soit considérée comme un suicide, l'inspecteur reste persuadé qu'il s'agit bien d'un meurtre.
-
◆ Bien 3.10 sur 5
Huzeyin, recemment emigre a Istanbul, n'a qu'une seule preoccupation: que son fils fasse des etudes. Il y perdra le peu de biens qu'il avait et son ambition se brisera au contact des rapports durs et inhumains de la ville tentaculaire.
-
◆ sur 5
La belle Hazal a ete demandee en mariage par une riche famille de paysans. Mais son fiance etant mort tres peu de temps apres les noces, elle doit, selon la coutume villageoise, epouser le jeune frere du defunt, un gamin de douze ans.