-
◆ Bien 3.25 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.45 sur 5
-
◆ Bien 3.10 sur 5
Huzeyin, recemment emigre a Istanbul, n'a qu'une seule preoccupation: que son fils fasse des etudes. Il y perdra le peu de biens qu'il avait et son ambition se brisera au contact des rapports durs et inhumains de la ville tentaculaire.
-
◆ Bien 3.30 sur 5
-
◆ Sympa 2.56 sur 5
-
◆ Bien 3.49 sur 5 836
Mike et Scott vivent parmi les marginaux de Portland, partageant leur solitude, les drogues et les hommes ou femmes à qui ils se vendent. Mike est introverti, homo et souffre de crises de narcolepsie. Enfant abandonné, il est obsédé par l'idée de retrouver sa mère. Scott, lui, est le fils du maire de la ville, un homme qu'il déteste et qui cherche à lui imposer un avenir tout tracé. Mike ne cache pas son amour à Scott, qui se refuse pourtant à lui. Ensemble, ils prennent la route pour retrouver la mère de Mike. Le voyage les mène en Idaho, puis au-delà, bouleversant leurs valeurs mutuelles...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Malgre les diverses aventures de sa jeune femme Hanni et les cancans de la ville dont il n'a cure, Xavier Bolwieser, chef de gare de son etat, continue de l'aimer avec passion.
-
◆ Bien 3.29 sur 5
La vengeance cruelle de Médée, abandonnée par Jason.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Remake du Loulou de Pabst (1929). L'histoire d'une jeune fille insouciante et séductrice qui tombe dans la déchéance et la prostitution avant de se faire tuer par Jack l'éventreur.
-
◆ Bien 3.14 sur 5 19
Sous le IIIe Reich, Zishe Breitbart est un forgeron juif polonais. Un jour, il est découvert par un agent berlinois qui décide de tirer partie de sa stature imposante. Hanussen, directeur du cabaret de Berlin et roi de l'hypnose, l'engage pour incarner des héros de la mythologie germanique. Mais, un soir, il refusera de jouer les Siegfried .
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 154
1921, quelque part en Europe de l'Est, le realisateur allemand Friedrich Wilhelm Murnau tourne "Nosferatu", un film de vampires inspire du "Dracula" de Bram Stoker. Il fait appel a Max Schreck pour tenir le role principal, celui du terrifiant comte Orlock. Les membres de l'equipe du film, menes par le genial demiurge, se pretent de plus ou moins bonne grace aux etranges faceties de Schreck.
-
◆ Génial 4.67 sur 5
-
◆ sur 5
Flocons d’Or est la dernière partie d’une oeuvre cinématographique conçue comme une trilogie sur le thème de la vie, de l’amour et de la mort, dont les deux premières parties sont « La Mort de Maria Malibran » (1971/72) et « Willow Springs » (1973/74).
- Afficher plus de films ...