-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Flocons d’Or est la dernière partie d’une oeuvre cinématographique conçue comme une trilogie sur le thème de la vie, de l’amour et de la mort, dont les deux premières parties sont « La Mort de Maria Malibran » (1971/72) et « Willow Springs » (1973/74).
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.80 sur 5
Quelques semaines de la vie d'un instituteur homosexuel.
-
◆ sur 5
Portrait de Dorian Gray a travers un jeu de renversement qui revisite l'androgynie.
-
◆ sur 5
Nicola est le fils d'une famille pauvre sicilienne.Il décide de venir en Allemagne.Il y trouve du travail à Wolfsburg, dans l’usine Volkswagen puis tombe amoureux d'une jeune fille allemande, Brigitte...
-
◆ sur 5
Albert vit avec sa mere dans une demeure au Portugal. Il cultive les roses et cherche la fleur ideale tandis que sa mere les vend. Il va etre fascine par le jeune Fernando, qui vit reclus dans sa bergerie.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Maria Malibran, une cantatrice dont Alfred de Musset s'éprit, mourut à 26 ans. Werner Schroeter retrace ses derniers moments en inventant sa fin.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Carole Schneider, malgré sa richesse et sa beauté, n'est pas heureuse. Son amant Alexander est patient et attentif mais elle attend tout des autres. Ses exigences sont unilatérales, ce qui entraine un déséquilibre de sa personnalité. Déstructurée jusqu'au fond de l'âme, flottant dans un imaginaire en marge de la réalité, Carol Schneider se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique.être considérée comme folle.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Eva, de famille bourgeoise, suit des etudes sans grand enthousiasme. Elle decide de fuir cette vie facile et de desormais vendre ses charmes pour conquerir son independance. Les difficultes surgissent lorsqu'elle tombe amoureuse de Chris, qui exerce le meme metier qu'elle.
- Afficher plus de films ...