-
◆ sur 5
Flocons d’Or est la dernière partie d’une oeuvre cinématographique conçue comme une trilogie sur le thème de la vie, de l’amour et de la mort, dont les deux premières parties sont « La Mort de Maria Malibran » (1971/72) et « Willow Springs » (1973/74).
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Maria Malibran, une cantatrice dont Alfred de Musset s'éprit, mourut à 26 ans. Werner Schroeter retrace ses derniers moments en inventant sa fin.
-
◆ sur 5
Nicola est le fils d'une famille pauvre sicilienne.Il décide de venir en Allemagne.Il y trouve du travail à Wolfsburg, dans l’usine Volkswagen puis tombe amoureux d'une jeune fille allemande, Brigitte...
-
◆ Navet 1.91 sur 5 28
Gare de Santamaria, nuit. Ossorio, un homme d'une quarantaine d'années, descend d'un train au milieu d'une foule de réfugiés et de soldats épuisés. C'est dans une ville assiégée que ce héros d'une résistance en débâcle tente de retrouver ses anciens alliés et celle qu'il aime. Mais la situation a bien changé, et les amis d'hier n'ont plus le même discours. Tandis qu'une milice déchaînée terrorise la ville, chacun cherche désormais à sauver sa peau.
-
◆ Sympa 2.91 sur 5 12
Magdalena et Maria sont deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas, car elles ont été séparées à la naissance. Maria grandit dans un pensionnat de jeunes filles. Elle fugue et devient chanteuse dans les cafés et les cabarets de Marseille. Magdalena, elle, vit chez ses parents adoptifs. Adulte, elle travaille dans une galerie d'art du Marais et se passionne pour les faits divers. Anna, leur mère d'origine portugaise, émigrée à Arles, multipliait les relations amoureuses de courte durée. Enceinte, elle les a abandonnées trois mois après leur naissance. Elle ne leur a laissé qu'une seule trace d'elle : une carte postale du château de Sintra envoyée du Portugal à l'une et à l'autre...
-
◆ Bien 3.11 sur 5
Les amours d'une poétesse belle et libre dans le Vienne des annees soixante-dix qui oscilleront entre son mari et son amant.
-
◆ Top 3.50 sur 5
A sa mort, un acteur de renom se retrouve en compagnie d'autres célébrités...
-
◆ Bien 3.41 sur 5 23
Hermann Hermann est un propriétaire d'usine de chocolat, d'origine russe, dans l’Allemagne du début des années 1930. Partageant ses fantasmes et ses perversions avec sa femme Lydia, il est hanté par des visions de son double. Pendant un voyage d'affaires, il rencontre le vagabond Félix et voit en lui son sosie qui lui inspire un plan risqué : Félix et Hermann vont échanger leurs rôles dans la vie…
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Eva, de famille bourgeoise, suit des etudes sans grand enthousiasme. Elle decide de fuir cette vie facile et de desormais vendre ses charmes pour conquerir son independance. Les difficultes surgissent lorsqu'elle tombe amoureuse de Chris, qui exerce le meme metier qu'elle.
-
◆ Navet 1.64 sur 5
Deux magiciennes immortelles, Leni et Viva, s'affrontent dans Paris. L'une craint la nuit, l'autre la lumière. Toutes deux convoitent une bague qui leur permettra de rester sur Terre, et qui est détenue par des mortels.
-
◆ Sympa 2.93 sur 5 47
Maggie Cheung, grande vedette du cinéma asiatique, débarque à Paris pour interpréter Irma Vep, le personnage qu'avait créé autrefois Musidora, dans un remake des "Vampires" de Feuillade. Elle ne parle pas un mot de français, et chacun autour d'elle est réduit à un anglais approximatif pour se faire comprendre. En particulier, le réalisateur, qui voit en elle l'unique possibilité d'une Irma Vep moderne.
-
◆ Top 3.83 sur 5
En France, sous l'occupation allemande, les propriétaires de la crémerie "Au bon beurre" s'enrichissent grâce à la misère des autres, et pensent ainsi devenir riches et respectables. Parallèlement, Léon, un résistant idéaliste, mène une vie exemplaire.
- Afficher plus de films ...