-
◆ sur 5
Portrait de Dorian Gray a travers un jeu de renversement qui revisite l'androgynie.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.80 sur 5
Quelques semaines de la vie d'un instituteur homosexuel.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
La vie heureuse et malheureuse de quelques personnages qui évoluent à l'intérieur d'une galerie marchande.
-
◆ Top 3.60 sur 5 331
Les Thévenot viennent dîner chez les Sénéchal. Surprise : le repas était prévu pour le lendemain. Thévenot invite tout le monde dans une auberge transformée en salle mortuaire. Nouvelle réception, le samedi, mais cette fois les Sénéchal sont occupés... Le dîner sera ainsi sans cesse repoussé pour des raisons tout aussi absurdes les unes que les autres.
-
◆ sur 5
Une caissiere de theatre au chomage se refugie dans le souvenir d'un amour de jeunesse.
-
◆ Navet 1.83 sur 5
La vie d'Anne-Marie Stretter, femme d'ambassadeur aux Indes vers 1930.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.42 sur 5
Colin et Chloé vivent un amour fou. Mais la jeune fille est bientôt victime d'une étrange maladie : un nénuphar pousse dans ses poumons, l'empêchant peu à peu de respirer.
-
◆ sur 5
Un cinéaste invite chez lui les trois principales interprètes féminines du film qu'il s'apprête à tourner.
-
◆ sur 5
Jeune tueur à gages, Karl est chargé d'éliminer Kate, une séduisante aventurière. Mais le malfrat ne tarde pas à tomber amoureux de la jeune femme.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Lors d'une croisière en Méditerranée, un jeune homme engagé comme guide touristique est intrigué par la beauté d'une femme interprète cachée derrière ses lunettes de soleil. Il lui fait des avances de plus en plus prononcées. D'abord en retrait, celle-ci se décide enfin à réagir en lançant un défi au guide : "Racontez-moi quelque chose de beau..." Le jeune homme s'aventure alors dans une suite d'histoires étranges. Eblouie, la demoiselle veut en savoir plus, devient loquace. Chemin faisant, elle se découvre et répond aux sollicitations du jeune homme...
-
◆ Bien 3.28 sur 5 65
Six mystères ou dogmes du catholicisme sont illustrés à travers deux vagabonds, Pierre et Jean, qui pour se faire un peu d'argent se rendent à Saint-Jacques-de-Compostelle.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Jorgos, émigrant grec, rejoint une communeauté très soudée. Dès son arrivée, il suscite la jalousie et songe à repartir chez lui.
- Afficher plus de films ...