-
◆ Top 4.04 sur 5 90
Jean, petit employé de bureau aigri et insupportable, est licencié à cause de son comportement odieux. La cinquantaine célibataire et revancharde, il n'a aucun ami et se retrouve seul face à lui même, sans aucun avenir. Il fait alors la connaissance d'Antoine, un jeune magicien adepte de la méditation. Intrigué par cet étrange personnage qui répond à son agressivité par une vision résolument optimiste de la vie, Jean décide de l'accompagner à La Baule. Sur le chemin, malgré quelques imprévus et quelques rencontres surprenantes, le duo va apprendre à se connaître.
-
◆ Sympa 2.77 sur 5 11
Albin Mercier, un journaliste raté, rencontre Andreas et Hélène Mercier durant un reportage en Allemagne. Albin est fou de jalousie de la réussite du couple et commence à espionner la jeune femme.
-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
Un directeur de banque est victime d'une crise cardiaque à l'instant où le gangster qui fait un hold-up dans son établissement est abattu. On greffe le coeur du second au premier.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
-
◆ Navet 0.67 sur 5
Walter Klozett est un espion arrêté et emprisonné par la Police française qui le sait en possession d'un butin volé dont les services secrets français voudraient à tout prix récupérer. Le commissaire San Antonio et ses deux acolytes, les inspecteurs Bérurier et Pinuche, est chargé de le suivre à sa sortie de prison pour retrouver l'objet en question.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Parce qu'il a déshonoré la fille d'un parrain de la mafia, Ernesto doit quitter Rome et se réfugier chez son oncle, à Paris. Dans la capitale française, ce chaud lapin ne pense qu'à une chose : séduire les filles.
-
◆ Sympa 2.97 sur 5
Les quatre valets des Mousquetaires, s'emploient à récupérer le collier offert par Louis XIII à Anne d'Autriche, qui en avait imprudemment fait cadeau au duc de Buckingham ...
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Dans l'Allemagne des années 20, les habitants de Düsseldorf sont terrorisés par des meurtres commis par un sadique, Kuerten. Il s'attaque aux femmes et se plait à raconter ses crimes à la police.
-
◆ sur 5
Un étrange professeur dévoile chaque jour une nouvelle mimique à ceux qu'il croise.
-
◆ sur 5
Ce film est compose de trois recits de guerre, mais eloignes du feu. Les deux premiers se deroulent au cours de la Grande Guerre, l'un en ete 1916, ou l'allegresse regne encore, l'autre en hiver 1916 ou un militaire convalescent et sa jeune cousine se promenent dans les bois. La troisieme partie se passe de nos jours ou deux soldats Vincent et Marc, viennent d'arriver dans la capitale. Ils semblent marques par la violence des combats d'une guerre lointaine et floue dont personne a Paris ne semble se soucier.