-
◆ Top 4.00 sur 5 2
En 1935, deux jeunes gens débarquent de Lyon. Lui fait carrière en politique, elle dans la prostitution de luxe...
-
◆ Bof 2.00 sur 5 1
Dans une petite ville du Nord des années cinquante, Isabelle travaille chez un photographe. Deux évènements ont marqué l'enfance de la jeune femme : le suicide de son père et un viol qu'elle a subit à la fin de la guerre. Malheureuse en amour, elle devient la maîtresse de son patron, mais prise de remords la jeune femme veut se suicider...
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
Deux pères de famille se rencontrent dans les caves de leur immeuble alors que l'un célèbre une noce et l'autre enterre sa mère...
-
◆ Bien 3.16 sur 5
Une femme de ménage travaille pour trois patrons différents. Tous ont quelque chose à se reprocher. Elle decide de les faire chanter afin d'arrondir ses fins de mois...
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Un homme d'honneur assassiné parce qu'il en savait trop sur les ignominies d'une certaine classe dominante pour qui le profit prime toute considération humaine... Une famille heureuse, décapitée par cet assassinat. Et un fils qui, plongé au cœur de la tragédie, se verra investi d'une double mission : honorer la mémoire du père mort en faisant payer à ses meurtriers le prix du sang et, partant, rétablir l'harmonie familiale brisée.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Après une longue détention, François retrouve la liberté. C'est l'histoire d'un révolté qui, parce qu'il est révolté, n'a pas droit au bonheur. Aussi, dès qu'il rencontre la femme de sa vie, son destin est scellé : leurs noces s'accompliront dans le sang. "Jusqu'au bout de la nuit" n'est pas "un film de gangsters" mais un film d'amour et une implacable tragédie.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Sous les conseils d'un détective privé nommé Franz, Georges de Saxe, un riche banquier désireux de protéger sa fille Carolina, envoie celle-ci dans une maison de repos, qui est en réalité une maison de plaisir. Les jeunes pensionnaires y sont livrées à des maniaques sexuels.
-
◆ Bof 2.15 sur 5
Injustement accusée du meurtre de son amie Nora, Alice clame son innocence en livrant à ses interlocuteurs un récit confus, entre réalité et imaginaire. Elle parvient cependant à convaincre une jeune avocate, qu'elle entraîne dans ses jeux érotiques.
-
◆ Sympa 2.58 sur 5
La vie et le rôle des résistants du groupes Manouchian pendant l'occupation. Prix Jean Vigo 1976.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Parce qu'il a déshonoré la fille d'un parrain de la mafia, Ernesto doit quitter Rome et se réfugier chez son oncle, à Paris. Dans la capitale française, ce chaud lapin ne pense qu'à une chose : séduire les filles.
- Afficher plus de films ...