1. Bof 2.15 sur 5
    Glissements progressifs du plaisir : Affiche

    Glissements progressifs du plaisir

    Injustement accusée du meurtre de son amie Nora, Alice clame son innocence en livrant à ses interlocuteurs un récit confus, entre réalité et imaginaire. Elle parvient cependant à convaincre une jeune avocate, qu'elle entraîne dans ses jeux érotiques.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 0.50 sur 5

    L'Homme qui ment

    Boris arrive dans un village, et se prétend l'ami d'un résistant disparu. Mais, au gré de ses conversations, notamment avec trois femmes énigmatiques qui ont bien connu le maquisard, ses descriptions du personnage se contredisent.
  4. Top 4.08 sur 5
    L'Immortelle : Affiche

    L'Immortelle

    Peu après son arrivée à Istanbul, N, un jeune professeur, rencontre L., une séduisante jeune femme qui devient son guide... et sa maîtresse, tout en refusant d'en dire plus sur son identité. Le mystère s'épaissit un peu plus le jour où L. disparaît. N décide de partir à sa recherche...
  5. Bien 3.21 sur 5 7
    La Belle Captive : Affiche

    La Belle Captive

    Walter se voit confier par Sara, dirigeante de "l'Organisation", une obscure mission qui concerne un Sénateur en danger de mort. Mais Walter est détourné de cette mission par Marie-Ange, une mystérieuse femme au charme ensorceleur, qui l'entraîne dans un monde fantastique.
  6. sur 5

    Un Bruit qui rend fou

    Variations sur le theme du Vaisseau fantome ou le Hollandais volant qui veut qu'apres un crime particulierement horrible un marin soit condamne a errer sur les oceans a bord d'un vaisseau desert jusqu'au moment ou il rencontrera une jeune femme au coeur pur.
  7. Navet 1.85 sur 5 13
    Gradiva : Affiche

    Gradiva

    Historien d'art, John Locke s'installe dans les ruines d'un ancien palace situé près de Marrakech. Là, il travaille à la rédaction d'un livre sur l'orientalisme pictural.
  8. Top 4.00 sur 5

    Jusqu'au bout de la nuit

    Après une longue détention, François retrouve la liberté. C'est l'histoire d'un révolté qui, parce qu'il est révolté, n'a pas droit au bonheur. Aussi, dès qu'il rencontre la femme de sa vie, son destin est scellé : leurs noces s'accompliront dans le sang. "Jusqu'au bout de la nuit" n'est pas "un film de gangsters" mais un film d'amour et une implacable tragédie.
  9. Génial 4.86 sur 5
    Ames perdues : Affiche

    Ames perdues

    Tino, jeune provincial, va habiter chez son oncle à Venise pour y faire ses études. Mais dès son arrivée, des bruits étranges commencent à l'inquiéter. Il se rend finalement compte qu'un membre de la famille, subitement devenu fou, est enfermé dans une pièce.
  10. Navet 1.00 sur 5

    Un Second souffle

    François Davis, un quinquagénaire, a quitté sa femme et son enfant pour vivre avec Catherine, de 30 ans sa cadette. Plusieurs événements tragiques vont pousser François à se remettre en question.
  11. sur 5

    La Barricade du point du jour

    Pendant la Commune, les habitants d'une petite rue de Montmartre décident de construire une barricade avant l'arrivée des Versaillais.
  12. Bof 2.00 sur 5 1

    Isabelle devant le désir

    Dans une petite ville du Nord des années cinquante, Isabelle travaille chez un photographe. Deux évènements ont marqué l'enfance de la jeune femme : le suicide de son père et un viol qu'elle a subit à la fin de la guerre. Malheureuse en amour, elle devient la maîtresse de son patron, mais prise de remords la jeune femme veut se suicider...
  13. sur 5
    Amour : Affiche

    Amour

    Georges et Anne sont octogénaires, ce sont des gens cultivés, professeurs de musique à la retraite. Leur fille, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale. Lorsqu’elle sort de l’hôpital et revient chez elle, elle est paralysée d’un côté. L’amour qui unit ce vieux couple va être mis à rude épreuve.
  14. sur 5

    L'Insoumise (TV)

  15. Afficher plus de films ...