-
◆ Top 3.67 sur 5 194
Une jeune femme qui dirige une réserve d'animaux sauvages se fait aider par des amis de son père. Tout se passe bien entre bêtes et hommes jusqu'au jour où un photographe arrive.
-
◆ Top 3.65 sur 5 115
Un brave restaurateur des halles est victime de deux femmes machiaveliques.
-
◆ Bien 3.47 sur 5 61
Francois retourne dans son village après des années d'absence. Il y retrouve son ami Serge qui, de son mariage avec Yvonne, a eu un enfant trisomique et a sombré dans l'alcool.
-
◆ Bien 3.28 sur 5 30
Charles, jeune provincial sérieux et travailleur, débarque à Neuilly chez son cousin Paul, cynique et grand séducteur. Tous deux travaillent leur droit. Charles tombe alors amoureux de Florence, mais Paul en fait sa maîtresse...
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 5
Comme dans le Caligula de Camus, Joe, un petit voyou du midi, est amoureux de sa soeur. Il monte à Paris avec elle et toute sa bande, dans l'intention délibérée de mettre le milieu à feu et à sang. La guerre des gangs, entre vieux barons respectueux des codes et jeunes nihilistes, sera sans merci.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 4
Douze prisonniers ont été délivrés des nazis par un groupe de resistants. Ensemble, ils vont combattre les Allemands...
-
◆ Navet 1.63 sur 5 4
Les amours naissantes d'un jeune apprenti géomètre et d'une lycéenne, fille d'émigrés algériens, vont être anéanties par la fermeture et le blocage des mentalités.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 3
Paul (Vincent Ozanon), 25 ans, et Hélène (Florence Lioret), 18 ans, jeunes gens du Nord de la France, se sont rencontrés au bal du 15 août à Douai. A mesure que leur amour grandit, le rêve d'une autre vie devient plus fort. Un jour, ils décident de faire le grand saut, surgissant revolver au poing, dans la succursale bancaire d'une petite ville, celle où Paul est client. Ils emportent tout ce qu'ils trouvent, à savoir 40 000 francs. Ils fuient, direction la Côte d'Azur, le soleil, la mer. Pour une meilleure existence ?
-
◆ Navet 1.83 sur 5 3
-
◆ Top 3.50 sur 5 2
Les rapports entre les jeunes des annees soixante, decrits avec l'humour grincant que l'on connait a Jean-Pierre Mocky.
-
◆ sur 5
Fabienne divorce d'avec Claude lorsqu'elle se croit trompée par lui. Quand elle comprend son erreur, il est trop tard, Claude part pour l'Amérique. Ce n'est qu'en revenant huit ans plus tard qu'il fera la connaissance de sa fille, née de la nuit de réconciliation qui précéda son départ.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Un homme d'honneur assassiné parce qu'il en savait trop sur les ignominies d'une certaine classe dominante pour qui le profit prime toute considération humaine... Une famille heureuse, décapitée par cet assassinat. Et un fils qui, plongé au cœur de la tragédie, se verra investi d'une double mission : honorer la mémoire du père mort en faisant payer à ses meurtriers le prix du sang et, partant, rétablir l'harmonie familiale brisée.
- Afficher plus de films ...