1. Bien 3.25 sur 5 3
    Bandits d'amour : Affiche

    Bandits d'amour

    Paul (Vincent Ozanon), 25 ans, et Hélène (Florence Lioret), 18 ans, jeunes gens du Nord de la France, se sont rencontrés au bal du 15 août à Douai. A mesure que leur amour grandit, le rêve d'une autre vie devient plus fort. Un jour, ils décident de faire le grand saut, surgissant revolver au poing, dans la succursale bancaire d'une petite ville, celle où Paul est client. Ils emportent tout ce qu'ils trouvent, à savoir 40 000 francs. Ils fuient, direction la Côte d'Azur, le soleil, la mer. Pour une meilleure existence ?
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.50 sur 5

    Seule

    Amélie, 20 ans, perd le même jour son emploi et son logement. Elle sombre peu à peu dans la marginalité.
  4. Sympa 2.50 sur 5 4
    Plus haut : Affiche

    Plus haut

    Durant l'été, Irène fait le deuil de l'homme qu'elle a aimé. Autour d'elle, Claire, une jeune comédienne, et Victoria, une jeune médecin, s'interrogent sur leur vocation. À l'automne, Claire fait la connaissance de Juliette. Sans le savoir, les deux femmes succombent au charme du même homme. C'est l'hiver, Irène rend visite à Victoria qui remplace un médecin en pleine montagne.
  5. Sympa 2.68 sur 5 25
    L'Intrus : Affiche

    L'Intrus

    A la veille d'une transplantation cardiaque, un homme malade décide de quitter la montagne où il mène une existence solitaire pour partir vers les îles à la recherche d'un passé et d'un paradis perdus.
  6. Bof 2.25 sur 5 12
    Le Septième ciel : Affiche

    Le Septième ciel

    En proie à la déprime et à la cleptomanie, Mathilde ne va bien. Son mari chirurgien, Nicolas, s'interroge sur les raisons de cette crise. Elle décide alors de se rendre chez un hypnotiseur. Les séances ont sur elle un effet très positif, ce qui ne manque pas d'intriguer Nicolas.
  7. Bien 3.26 sur 5 25
    L'Homme qui marche : Affiche

    L'Homme qui marche

    Milieu des années 70 : Un photographe fait la connaissance d'un homme émacié et ténébreux, au visage d'oiseau de proie. L'homme s'appelle Viktor Atemian. C'est l'histoire de cet homme, qui s'improvise écrivain, rencontre le succès, puis traverse le désert pour finir à la rue. Un film sur le temps qui passe, les renoncements, les sauts dans le vide.
  8. Bien 3.37 sur 5 47
    Au voleur : Affiche

    Au voleur

    Isabelle enseigne, Bruno cambriole. Ensemble, ils commencent à croire qu'ils pourraient être heureux. Le jour où l'étau policier se resserre, il l'entraîne dans sa fuite. Au coeur de la forêt, ils se cachent et s'aiment, hors du temps, dans une tentative ultime de tenir éloignée la violence du monde.
  9. sur 5

    Rose et Nina

    Rose mène une vie sans histoires, partagée entre son compagnon, sa famille et sa petite boutique de province. Elle semble s'y épanouir jusqu'au jour où sa rencontre avec Nina éveille en elle un irrépressible besoin de liberté. Dès lors, elle va brutalement rejeter la routine de sa vie...
  10. Bien 3.17 sur 5 1214
    Je l'aimais : Affiche

    Je l'aimais

    En une nuit, Pierre va partager avec sa belle-fille Chloé, ce grand secret qui le hante depuis vingt ans, celui qui le mit face à lui-même, à ses contradictions et à ses choix, à son rôle d'homme et à ses manques. Le secret de cet amour pour Mathilde, pour lequel il n'a pas tout abandonné, choisissant une route plus sûre et plus connue. En une nuit, nous saurons la vie d'un homme qui n'osa pas.
  11. Top 3.50 sur 5

    Maman à 16 ans (TV)

    Julia est une adolescente de 16 ans comme toutes les autres. Elle va à l'école, pratique la boxe thaïe, a des copines et un petit ami attitré. Mais sa vie bascule le jour où elle découvre qu'elle est enceinte. Contre l'avis de ses parents, elle décide de ne pas avoir recours à l'avortement. Les mois passent. Elle met au monde un garçon qu'elle prénomme Tony. A peine rentrée chez elle, la jeune fille doit affronter l'hostilité ouverte de ses proches. Un soir, le père de l'enfant, Franck, sonne à la porte familiale avec un bouquet de fleurs. Lui aussi est en butte aux critiques acerbes de son entourage. En dépit de tous les obstacles à venir, les deux jeunes gens choisissent de s'installer ensemble afin d'élever leur fils. Julia quitte l'école et Franck s'en va travailler...
  12. Bien 3.02 sur 5 55
    L'Hiver dernier : Affiche

    L'Hiver dernier

    Quelque part sur un plateau isolé. Johann a repris la ferme de son père. Il y consacre tout son temps et toute son énergie. Aux portes de l'hiver, l'équilibre fragile de son exploitation est menacé. Johann se replie sur lui-même, fuit les êtres qui l'entourent. Prisonnier de son héritage, il continue à accomplir les mêmes gestes et tente d'aimer comme il peut l'univers dans lequel il vit, au moment même où ce monde est sur le point de disparaître.
  13. sur 5

    Stop

    Laurent n'a pas revu son père depuis l'âge de deux ans. Son père vient d'avoir un accident... Il est hospitalisé à Bayeux. La rumeur familiale dit qu'il a failli mourir... Laurent refuse d'aller rendre visite à ce père qui a toujours fait comme s'il n'existait pas... Julie, sa petite amie, fait tout pour le convaincre de se rendre à l'hôpital...
  14. Bien 3.40 sur 5 404
    La Meilleure façon de marcher : Affiche

    La Meilleure façon de marcher

    Durant l'été 1960, Marc et Philippe sont moniteurs dans une colonie de vacances en Auvergne. Tout les oppose : le premier se veut viril, tandis que le second se montre beaucoup plus réservé et taciturne. Un malheureux concours de circonstances - Marc surprend Philippe habillé en femme - aidant, le premier soupçonne l'autre d'être homosexuel. Une relation ambiguë, mélange de sadisme et de vénération, s'instaure alors entre les deux moniteurs.
  15. Afficher plus de films ...