-
◆ Sympa 2.50 sur 5 4
Durant l'été, Irène fait le deuil de l'homme qu'elle a aimé. Autour d'elle, Claire, une jeune comédienne, et Victoria, une jeune médecin, s'interrogent sur leur vocation. À l'automne, Claire fait la connaissance de Juliette. Sans le savoir, les deux femmes succombent au charme du même homme. C'est l'hiver, Irène rend visite à Victoria qui remplace un médecin en pleine montagne.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.44 sur 5 33
Sasha, une jeune Anglaise, passe ses vacances avec sa fille de dix mois sur l'île d'Yeu dans la maison de son mari, resté à Paris. Un soir, Tatiana, une routarde, lui demande l'autorisation de planter sa tente dans le jardin. Sasha accepte et l'invite plus tard à dîner.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 23
Nice, à la fin de l’été. Michel Matarasso est un flic éreinté. Il cherche, par tous les moyens, à obtenir un arrêt de travail, afin de mettre sa vie entre parenthèses. Finalement libre de ses obligations professionnelles, il trimballe son mal-être chronique et sa solitude, plein d’insatisfactions diffuses, mais tenaces. C’est durant cette période d’entre-deux qu’il fait la découverte d’une femme qui va bouleverser sa vie : elle s’appelle Sandra Bandini et elle s’est donnée la mort chez elle. Cette découverte est l’étincelle qui va l’enflammer. Matarasso va se bâtir une conviction : il n’y a pas de hasard derrière cette rencontre. Cette femme est son propre reflet. A eux deux, ils pourraient s’en sortir. Envers et contre tous, il va alors se donner une improbable permission : remonter la pente et trouver un sens à sa vie, en tombant amoureux de cette jeune femme disparue.
-
◆ sur 5
Clothilde travaille dans une banque et vit seule avec sa fille. Rafael ne travaille pas. A decouvert, il vit avec des amis, dans une maison pas terminee. Deux univers qu'en apparence tout oppose. Lutins du meilleur film de fiction, de la meilleure realisation, du meilleur acteur, de la meilleure production et de la presse.
-
◆ Top 3.56 sur 5 989
Claire, jeune juge au tribunal de Lyon, rencontre Stéphane, juge chevronné et désenchanté, qu'elle entraîne dans son combat contre le surendettement. Quelque chose naît entre eux, où se mêlent la révolte et les sentiments, et surtout l'urgence de les vivre.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 330
Depuis des années, Conrad Lang vit aux crochets de la riche famille Senn. D’abord camarade d’enfance de Thomas, puis gardien de leur maison de vacances à Biarritz, ils l’utilisent comme bon leur semble et lui s’en satisfait. Mais lorsque son état de santé se dégrade, lorsqu’il se met à raconter à Simone, jeune épouse de l’héritier Senn, des souvenirs d’enfance qui ne collent pas tout à fait à l’histoire officielle de la famille, Elvira, la matriarche, se montre étrangement menacée. Comme si ce vieux fou inoffensif portait en lui les moyens de la détruire. C’est alors qu’entre Conrad et Simone va naître une amitié étrange, amenant la jeune femme à faire face, pour lui, à une Elvira bien plus dangereuse qu’il n’y paraît.
-
◆ Top 3.79 sur 5
Quand la police arrive sur les lieux du meurtre, dans cette grande maison du bord de mer, un corps est étendu au bas d’un escalier et une petite fille de 11 ans, Julie, s’accuse du crime… Mais quel crime ? Et comment en est-on arrivé là ? Le combat d’une mère pour retrouver la confiance de sa fille et l’innocenter
-
◆ Bien 3.22 sur 5 9
Paul est un paysan frustre qui ne chérit que ses bêtes. Emprisonné dans son incapacité à transmettre la tendresse, il rudoie ses proches. Dans son ombre, sa femme souffre d'un mal qu'il refuse d'admettre. Elle arrête de travailler à ses côtés et soudain tout s'effondre pour Paul. Il se résout alors à engager un ouvrier polonais. Cette rencontre va bouleverser sa vie, l'engageant pour la première fois à s'interroger sur son " rapport aux femmes ". À travers son ouvrier et le départ de sa femme pour l'hôpital le regard de Paul, insensiblement, va s'humaniser.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Dans une petite ville du Nord, Nathalie Vaillant s’accroche tant bien que mal à ce qui lui reste: ses deux enfants et son travail d’infirmière à domicile. Depuis un an, son mari est plongé dans un profond coma. Personne ne sait s'il en sortira un jour. Au cours d’une de ses visites professionnelles, elle soigne Kazim, un catcheur d’origine irakienne. Elle en tombe alors amoureuse.
-
◆ sur 5
Christian et Sophie habitent dans les Alpes. Ils décident d'amener Sébastien, leur fils de huit mois, immunodéficient, à l'hôpital de la Timone à Marseille, dans le service du professeur Kramer.
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 660
A 17 ans, Mickael est capitaine de l'équipe de judo et prépare le bac. Tout irait bien si sa famille n'avait pas des problèmes d'argent chroniques. Et surtout s'il n'était pas étrangement tenté de partager sa petite amie, Vanessa, avec Clément, nouvellement débarqué, dont le père est devenu le sponsor de l'équipe.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 2
En Algérie, en février 1903, juste après le procès des insurgés de Margueritte, un village où sept Européens ont été tués, Eugénia, une femme de trente ans d'origine espagnole, se suicide malgré la passion amoureuse qu'elle éprouve pour son mari Jean Corveler, l'avocat français de ces insurgés. Pourquoi ?
-
◆ sur 5
Michel, né à l'autre bout du monde, arrive à Paris pour refaire sa vie loin de l'Amérique Latine. Il apporte avec lui un tableau de maître hérité de son père. Clara reçoit de l'autre bout du monde une bobine super-8 : une amie de jeunesse lui envoie ces images d'un temps révolu, riche en espoirs militants, en insouciance sentimentale. Peintre jadis reconnu, devenu faussaire, David déjoue l'intrigue des trafiquants qui l'emploient, en révélant à la victime prévue le piège qui devait la déposséder de son seul bien. Sa récompense sera de retrouver la femme autrefois aimée et perdue à l'autre bout du monde. Cet "autre bout du monde" qui hante le présent des personnages est la ville de Buenos Aires, qui les a tous marqués, de façon différente, dans le passé. Aujourd'hui à Paris, les histoires des trois personnages se croisent et se nouent, se font écho, sans qu'ils s'en aperçoivent.
- Afficher plus de films ...