-
◆ Bof 2.34 sur 5 450
La grand-mère de Loulou Dupin lui laisse en héritage un appartement à Paris. Lorsqu'il vient en prendre possession, il découvre dans les placards de la dynamite, de la nitroglycérine et des armes diverses. C'est là que deux charmantes jeunes terroristes ont élu domicile. Tout ce matériel angoisse Loulou...
-
◆ Sympa 2.81 sur 5
Un architecte, Paul, dirige avec son fils une entreprise fleurissante. Tout semble allé pour le mieux jusqu'à un accident de voiture qui prive Paul de l'usage de la parole et de ses jambes. Accident ou tentative de meurtre? Car Paul a surpris sa bru dans les bras de son amant, et leurs rapports se détèriorent très rapidement.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Un inspecteur americain, en mission en France, est depeche par la police francaise sur une sombre enquete qui a pour theatre une riche famille viticole du Medoc.
-
◆ sur 5
Depuis plus de quinze ans, Jeanne Lafarge travaille au Crédit municipal, plus connu sous le nom de «Chez ma tante». Appréciée pour sa gaieté naturelle, elle se laisse pourtant peu à peu gagner par la morosité générale. C'est qu'elle a pris conscience que ses «clients» reviennent de plus en plus souvent revendre ou gager le peu qui leur reste. Chaque jour apporte son lot de drames provoqués par les ravages de la pauvreté. Pour tenter de soulager un peu des familles brisées, Jeanne s'arrange pour surévaluer des objets gagés. Mais son directeur découvre ses malversations et l'oblige à rembourser. Ses économies étant plutôt maigres, elle se résout à braquer son propre établissement...
-
◆ Top 4.25 sur 5
Le récit en deux parties, entre 1977 et 1986, de l'avènement au pouvoir d'un groupe de jeunes diplômés de la prestigieuse ENA (Ecole Nationale de l'Administration).
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Penny Vanderwood, une pianiste, répète son prochain récital quand un homme entre dans la salle et lui annonce qu'il aimerait inventer un robot qui joue du piano. L'homme laisse sa carte de visite, sur laquelle est écrit "Comte de Saint-Germain, créateur d'automates", à Penny. En lisant le journal, la jeune femme voit qu'un tournoi d'échecs va avoir lieu et qu'un robot affrontera les meilleurs joueurs d'échecs. Intriguée, Penny décide de s'y rendre...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
En visite à Paris, une touriste américaine et sa fille sont témoins d'un meurtre...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Cuba, à la fin du XVIIIe siècle. Trois aristocrates rencontrent un commerçant venu de Marseille. Celui-ci leur parle de la Révolution Française, et leur expose la philosophie des Lumières.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Un commando de superbes femmes-vampires venues de l'espace se nourrissent de la semence de l'homme.
-
◆ sur 5
Michel, né à l'autre bout du monde, arrive à Paris pour refaire sa vie loin de l'Amérique Latine. Il apporte avec lui un tableau de maître hérité de son père. Clara reçoit de l'autre bout du monde une bobine super-8 : une amie de jeunesse lui envoie ces images d'un temps révolu, riche en espoirs militants, en insouciance sentimentale. Peintre jadis reconnu, devenu faussaire, David déjoue l'intrigue des trafiquants qui l'emploient, en révélant à la victime prévue le piège qui devait la déposséder de son seul bien. Sa récompense sera de retrouver la femme autrefois aimée et perdue à l'autre bout du monde. Cet "autre bout du monde" qui hante le présent des personnages est la ville de Buenos Aires, qui les a tous marqués, de façon différente, dans le passé. Aujourd'hui à Paris, les histoires des trois personnages se croisent et se nouent, se font écho, sans qu'ils s'en aperçoivent.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Simon, l'adjoint du commissaire Stan est abattu dans une boîte de nuit par Schneider, l'ennemi public numéro 1. Jurant de venger la mort de Simon, dont il a recueilli le fils, Stan traque Schneider.
- Afficher plus de films ...