-
◆ Bof 2.34 sur 5 450
La grand-mère de Loulou Dupin lui laisse en héritage un appartement à Paris. Lorsqu'il vient en prendre possession, il découvre dans les placards de la dynamite, de la nitroglycérine et des armes diverses. C'est là que deux charmantes jeunes terroristes ont élu domicile. Tout ce matériel angoisse Loulou...
-
◆ Sympa 2.82 sur 5 58
Julien mène une vie tranquille entre sa femme, son fils et son travail. Mais le destin lui fait rencontrer Angela, une très belle femme qui le drague sans retenu. Après une nuit passé ensemble, elle insiste pour le revoir, il comprend alors qu'il tombe dans un piège.
-
◆ Bien 3.12 sur 5 50
Voilà enfin arrivées les vacances d'été ! Pour Vince Lasalle, Ashley Spinelli, Mikey Blumberg, Theodore "T.J." Detweiler, Gretchen Grundler et Gustavus P. Griswald, six élèves de la Third Street School , c'est le moment de s'amuser et de vivre de folles aventures. Mais quelle déconvenue pour T.J. lorsqu'il découvre que tous ses camarades partent en camps d'été ! Quoi de plus tragique que des vacances sans amis et sans projets ? Désespéré et accablé d'ennui, T.J. erre sur sa bicyclette comme une âme en peine, jusqu'au jour où il aperçoit une étrange lumière verte dans le bâtiment principal de l'école. Inquiet, le jeune garçon tente de mobiliser ses parents et la police autour de ce mystère. Mais personne ne le prend au sérieux. T.J. réussit toutefois à convaincre le directeur de l'école, le grincheux Monsieur Prickly, de se rendre sur les lieux. Mais à peine ce dernier a-t-il franchi les grilles de l'établissement qu'il disparaît, désintégré par un faisceau électrique. Décidé à résoudre cette énigme, T.J. appelle en renfort tous ses amis. Plus aucun doute n'est possible sur sa bonne foi lorsque la petite bande voit émerger du toit de l'école une arme géante projetant dans le ciel des rayons laser.
-
◆ Bien 3.34 sur 5 40
Histoires d'amours entre Carmen X et son complice Joseph. Un jeu dangereux orchestré par Beethoven et Jean-Luc Godard.
-
◆ Bof 2.32 sur 5 22
Transposition du célèbre roman de Radiguet dans les milieux modernes italiens, dont les Brigades rouges.
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 17
Jean et Sylvia ont quitté la France pour refaire leur vie en Amérique du Sud. Ils débarquent à Lima, au Pérou, le pays natal de Jean, pour y vivre leur passion. Ils ont en leur possession un diamant que Sylvia a volé à son mari et qu'ils espèrent revendre à un prix intéressant. Dans un bar de Lima, ils font la rencontre d'un couple de Français à qui ils proposent d'acheter leur unique bien. Les relations vont alors devenir étranges et ambiguës laissant peu à peu place à des jeux de pouvoir et de séduction.
-
◆ Bof 2.20 sur 5 15
En 1931, dans le nord de la France, Pavlak complète sa paye de mineur en boxant. Son fils Victor tombe amoureux d'Alice, également courtisée par un autre prétendant. cette situation va semer le trouble entre la communauté francaise et polonaise et aboutir à l'organisation d'une grève...
-
◆ Sympa 2.96 sur 5 13
Déchirée entre l'amour qu'elle voue à son mari et la passion qui la lie à son amie Carol, Alma est plongée dans la confusion la plus totale. Un mystérieux enfant la délivrera de ses tourments.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 12
Marc Lambert, organisteur de concerts et compositeur, tombe amoureux d'une directrice d'agence immobilière... Leur passion fulgurante tiendra-t-elle le coup ?
-
◆ Navet 1.63 sur 5 10
Paul Mansart purge une peine de prison à vie pour avoir participé à l'attentat d'un diplomate au cours duquel trois de ses complices ont été abattus. Dix ans plus tard des meurtres sont commis dans des circonstances etrangement identiques. Les services secrets font alors appel au juge qui avait condamne Mansart et à deux psychologues spécialisés dans l'exploration des mondes virtuels. Pour découvrir ce qui s'est réellement passé, on demande à Mansart de revivre l'attentat qu'il a commis en le forcant à se replonger dans un passé douloureux.
-
◆ Bien 3.05 sur 5 10
Sur le ton de la comedie et a travers l'epopee d'un camionneur italien en mission charitable pour le Sahel, un pamphlet contre l'aide dite humanitaire et toujours derisoire envers les pays dits du tiers monde. "La chose qui me rend fou, c'est la mauvaise utilisation des mots, des sentiments et des caues. Autrefois, on allait en Afrique habille en spahi, avec des dromadaire, pour faire la guerre. Aujourd'hui ca ne change pas: ce sont toujours des operations de police mais a la mode."
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 7
Dans les annees cinquante, aux Etats-Unis, deux freres musiciens, emigres de La Havane, viennent tenter leur chance a New York. Le pays vit au rythme du mambo, qui exalte l'insouciance et la joie de vivre de l'apres-guerre. Cesar et Nestor s'affrontent au milieu des epreuves, mais la musique, leur passion commune, va les reconcilier.
- Afficher plus de films ...