-
◆ Bien 3.49 sur 5 260
A quinze ans, Suzanne decouvre avec lucidide et une certaine amertume que ce qu'elle aime faire avec les hommes, c'est l'amour et rien d'autre. Le reste ne serait-il qu'ennui ou illusion ?
-
◆ Sympa 2.92 sur 5 113
Frédérick fait pousser des arbres et, depuis près de soixante ans, cultive un secret. Autour de lui, seuls sa femme et son fils aîné savent la vérité sur son histoire. La mort de ce fils, avec qui il entretenait des rapports conflictuels, le conduit à révéler enfin à ses proches ce qu'il n'avait jamais pu dire.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 109
Camille, la trentaine passée, est une célibataire endurcie. Elle préfère sa vie pétillante au bonheur tranquille que vit son frère avec sa jeune femme, ou celui de son couple d'amies, Louise et Solveig. Mais un jour, Camille croise Alexis, elle tombe sous le charme. Camille n'a plus qu'une idée en tête, revoir cet homme marié et père de famille dont elle est amoureuse. Pour conquérir Alexis, Camille la romantique est prête à user de tous les stratagèmes, prête à aller jusqu'au bout pour obtenir l'homme qu'elle aime.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 106
Deux amies d'enfance d'une trentaine d'années, qui rêvaient de devenir actrices, se retrouvent après plus de dix ans de séparation. Nathalie est devenue une comédienne de théâtre renommée, tandis que Louise travaille comme prothésiste dentaire. Parce qu'elle admire Nathalie, Louise veut faire son bonheur malgré elle et insiste pour qu'elle joue "Lulu" avec Walter Amar, un metteur en scène prestigieux. Louise vit par procuration la promesse de réussite de son amie : elle habite chez elle, assiste à son travail, lui devient indispensable. Louise ne laisse aucun répit à Nathalie. Leur relation se transforme peu à peu en un engrenage passionnel.
-
◆ Bien 3.43 sur 5 76
Pour faire la rencontre de son père qu'il ne connaît pas, un jeune Dieppois se rend à Marseille. Il choisit l'auto-stop comme moyen de transport et n'hésite pas à emprunter des chemins de traverse. Parti pour faire la connaissance de son père réel, c'est en fait une famille idéale que Félix se construit tout au long de son trajet : un petit frère, une grand-mère, un cousin, une soeur...
-
◆ Navet 1.30 sur 5 22
Virginie, un écrivain très célèbre, est rattrapée par son passé. Un tueur en série à la cruauté inhumaine, Exes, héros de son premier roman, veut se venger d'elle. Un psychopathe s'est sans doute procuré le livre et marche sur les pas de ceux du personnage de fiction... C'est du moins ce que la romancière et la police croient...
-
◆ Bien 3.38 sur 5 21
1962. Après son service militaire, Rego Boccara tente un come back sur scène, mais le succès n'est plus au rendez-vous. Nadia, directrice de sa maison de disques, décide de changer son nom et il devient John B. Hutton. Ils ne leur restent plus qu'a convaincre Firmani, directeur d'une salle de concerts...
-
◆ Bien 3.03 sur 5 19
Léa, dix-huit ans, et Aurélie, quatorze ans, sont soeurs et vivent dans une banlieue où elles partagent leur temps entre le gymnase, leur QG, et le petit appartement qu'elles partagent avec leur mère. Il y a quelques années, leur père, fou de plongée, est mort au cours d'une expédition. Léa et Aurélie n'ont rien pour être heureuses, mais elles le sont. Or, un jour voilà qu'Anne-Sophie, dix-neuf ans, jeune Versaillaise en plein chagrin d'amour, trouve refuge dans le QG des deux soeurs. Le contact n'est pas facile. Mais peu à peu, une complicité va grandir entre les trois filles.
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 13
Victor Harris, roi du surgelé, marie son fils à la fille du prince Arnold III. Ce dernier est criblé de dettes de jeu, et s'est entouré d'hommes de main de la mafia. Trois gardes du corps incapables, vont finalement régler les problèmes de la principauté.
-
◆ Bof 2.42 sur 5 12
Marc est né il y a 23 ans des amours de Farid Daoudi - un chanteur disparu des années 80, l'auteur de Quand je serai star - et de Diane de Montalte, une actrice parisienne. Il a abandonné ses études pour devenir steward ; sa manière de se rebeller contre la civilisation de sa mère ; une civilisation féminine pleine d'une folle ambition ; une civilisation trop séduisante et trop factice à ses yeux ; une civilisation qui pourtant l'a façonné, et sa révolte se comprend dans des contradictions aussi comiques que cruelles, dont pourtant il commence enfin à se sortir en faisant ses premiers pas dans sa vie d'homme.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 6
Edouard et Jeanne Séverin invitent leurs enfants dans leur chalet chaque été. Mais cette année-là l'harmonie familiale bat de l'aile.
-
◆ Navet 1.83 sur 5 3
- Afficher plus de films ...