-
◆ Bof 2.00 sur 5 1
Dans une petite ville du Nord des années cinquante, Isabelle travaille chez un photographe. Deux évènements ont marqué l'enfance de la jeune femme : le suicide de son père et un viol qu'elle a subit à la fin de la guerre. Malheureuse en amour, elle devient la maîtresse de son patron, mais prise de remords la jeune femme veut se suicider...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.50 sur 5
L'improbable rencontre d'un peintre mondain américain et d'une pauvre "Marollienne".
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Un homme écrit une pièce de théâtre, en espérant que cela l'aidera à comprendre les événements dramatiques vécus en Grèce par son fils.
-
◆ Bof 2.15 sur 5
Injustement accusée du meurtre de son amie Nora, Alice clame son innocence en livrant à ses interlocuteurs un récit confus, entre réalité et imaginaire. Elle parvient cependant à convaincre une jeune avocate, qu'elle entraîne dans ses jeux érotiques.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Après une longue détention, François retrouve la liberté. C'est l'histoire d'un révolté qui, parce qu'il est révolté, n'a pas droit au bonheur. Aussi, dès qu'il rencontre la femme de sa vie, son destin est scellé : leurs noces s'accompliront dans le sang. "Jusqu'au bout de la nuit" n'est pas "un film de gangsters" mais un film d'amour et une implacable tragédie.
-
◆ Génial 4.86 sur 5
Tino, jeune provincial, va habiter chez son oncle à Venise pour y faire ses études. Mais dès son arrivée, des bruits étranges commencent à l'inquiéter. Il se rend finalement compte qu'un membre de la famille, subitement devenu fou, est enfermé dans une pièce.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
François Davis, un quinquagénaire, a quitté sa femme et son enfant pour vivre avec Catherine, de 30 ans sa cadette. Plusieurs événements tragiques vont pousser François à se remettre en question.
-
◆ sur 5
Pendant la Commune, les habitants d'une petite rue de Montmartre décident de construire une barricade avant l'arrivée des Versaillais.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.61 sur 5
Dans le huis clos étouffant d'un petit pavillon de banlieue épargné par la demolition un couple vieillissant se déchire.
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 29
Charles Régnier, père de famille toxicomane, blesse son jeune fils dans un accès de rage. Sa femme Hélène prend peur et le quitte. Désireux de récupérer, le père de Charles tente de récupérer son petit-fils...
-
◆ Bof 2.46 sur 5 45
A Ménilmontant, Le Bar de la Dernière Chance est le rendez-vous préféré des assoiffés de la nuit ; on y refait le monde et les histoires d'amour... Pour Richard, le bluesman, la vie est là mais son rêve est ailleurs. Sur la route, une route de nuit, qui passe par la musique, les amis, sa troupe et sa fille. Il les embarque tous pour un nouveau voyage...
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 96
Dans la province française, de nos jours. Dans la ferme de ses parents, Martin, 11 ans, assiste désemparé à la désintégration de sa famille. Sa mère, fermée au monde qui l'entoure, vit cloîtrée dans sa chambre. Son frère aîné, qu'il vénère, se noie dans l'alcool, et son père, sous l'emprise de la grand-mère, n'est que le spectateur impuissant de la déchéance familiale. Résistant au désespoir, Martin trouve refuge auprès de son chat Mistigri et de Malika, la bonne marocaine à laquelle il est très attaché. Mais ni leur affection, ni sa volonté de comprendre et d'aider les siens ne parviennent à ralentir la marche inéluctable de ce tragique été. Martin se prépare à mettre fin à toute cette confusion...
- Afficher plus de films ...