1. sur 5

    Zena sa slomljenim nosem

  2. Top 4.33 sur 5
    Universalove : Affiche

    Universalove

    Le film est autrichien, mais l'amour, lui est universel. D'où le titre de ce long métrage composé de six segments qui nous emmènent à Tokyo, Luxembourg, Marseille, Rio, Belgrade et New-York. Aux quatre coins du monde, des regards foudroient les cœurs, des relations se nouent. Il y a les baisers, les corps à corps. Les larmes aussi. Universalove a remporté le grand prix du festival Max Ophuls qui récompense les nouveaux talents germanophones.
  3. Top 3.50 sur 5

    Love and Other Crimes

  4. Top 3.50 sur 5

    Le Piège

    Dans la Serbie d'après Milosevic, un homme ordinaire doit choisir entre la vie et la mort de son propre enfant.
  5. Bien 3.00 sur 5

    Tito et Moi

    En 1954, Zoran a dix ans. Grand admirateur de Tito, il reussit pour l'amour de Jasna a participer a "la Marche des enfants dans le pays natal de Tito". Cette marche va mettre a l'epreuve toutes les illusion enfantines de Zoran qui, au terme d'un denouement inattendu, ne portera plus le meme regard sur Jasna, Tito et le monde qui l'entoure.
  6. Bien 3.00 sur 5

    Illumination garantie

    Deux freres, Uwe et Gustav, partent ensemble au Japon pour se ressourcer dans un monastere zen. Ces quadragenaires fuient leurs existences bourgeoises. Uwe, qui vient juste d'etre plaque par sa femme, a convaincu Gustav de l'emmener avec lui dans sa retraite monacale. Ce dernier semble s'etre refugie dans le bouddhisme pour echapper aussi a une vie conjugale frustrante.
  7. Navet 1.00 sur 5

    Suis-je belle ?

    L'histoire, qui se déroule en Espagne et en Allemagne, est un tissu d'histoires de coeurs brisés et de rêves anéantis qui cherchent à renaître en de nouveaux recommencements.