-
◆ Sympa 2.88 sur 5 43
Fasciné par le Japon, Storey Emmenthal accepte de prendre la direction de plusieurs salons de jeux que son père, Philip, riche homme d'affaires genèvois, vient de recevoir en héritage. La mort subite de sa mère provoque le retour de Storey en Suisse. Pour distraire son père de son immense chagrin, Storey decide de transformer le manoir familial en maison close privée. Le père et le fils se livrent à leurs fantaisies sexuelles en compagnie de huit femmes... et demie.
-
◆ Bien 3.15 sur 5 24
La période de transition politique que vit Taiwan favorise l'émergence de petits malfrats en tout genre, à la fois retors et sympatiques. Kao, Tete d'Obus et Patachou en font partie. A chaque fois que leurs affaires tournent mal, ils font appel a Hsi, leur ainé et protecteur, pour les sortir du pétrin.
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
Alors qu'elle est persecutee par un inconnu qui lui telephone et lui faxe des pages de son journal intime, qu'il lui a derobe, une jeune actrice finit par se confondre avec le personnage qu'elle interprete dans un film qui retrace l'histoire d'un couple qui prit part a la guerilla en Chine.