-
◆ Top 3.73 sur 5 5535
Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.
-
◆ Top 4.00 sur 5 4
Asfalto raconte une histoire d'amour entre Lucia (Najwa Nimri ; A ciegas ), une jeune prostituée, et deux amis du même âge, Chino (Gustavo Salmeron ; Atomica ) et Charly (Juan Diego Botto ; Raisons de vivre ), des malfrats de seconde classe qui vivent enfermés, comme elle, dans des cités de la grande ville. Confrontés à des situations extrêmes dans le milieu du crime, ils mentent et se trahissent mutuellement pour éviter l'exclusion du groupe. Ils trouvent que leur romance à trois est réelle, que leurs trahisons et leurs mensonges, preuve de leur amour, sont identiques à n'importe quel couple, et que leur union est l'unique porte de sortie pour fuir le manque d'humanité de la grande ville. Présenté en Sélection Panorama au Festival de Berlin 2000, ce long métrage de Daniel Calparsoro ( Pasajes ) met de nouveau en scène la comédienne Najwa Nimri, femme du réalisateur et muse de ses films.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Sept couples partagent leurs expériences de vie, leurs sentiments et leurs craintes.
-
◆ Top 3.53 sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5
Six femmes ont un problème avec leurs pieds mais surtout avec leur coeur :Adela, qui a des pieds plats, croit trouver l'amour avec Leonardo, qui veut lui apprendre à danser le tango. Anita, sa fille aux baskets jaunes, croit le découvrir auprès de Joaquin, qui entre dans sa vie chaussé de sabots blancs. Isabel, qui collectionne les talons aiguille, de préférence trop petits, est fascinée par un pédicure qui lit les lignes de la plante des pieds. Leire, la voleuse de chaussures, ne se remet pas de la rupture avec Kun et Maricarmen conduit en pantoufles le taxi de son défunt mari.