-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Joselito, orphelin de père a été recueilli par l'Eglise. Le jeune homme a pourtant du mal à se plier aux règles strictes de cette institution. Mais sa vie va alors changé lorrsqu'il découvre le flamenco et rencontre une femme.
-
◆ sur 5
Alberto, acteur naturalisé espagnol mais né à La Havane, Mercedes, productrice de cinéma et Pedro, scénariste, tous deux cubains, cherchent une idée pour leur prochain film. Pedro et Mercedes sont amants et savent que ces propositions de scénario peuvent leur changer la vie. Pedro découvre peu à peu le passé de Mercedes et Alberto et s'en inspire pour leur proposer une histoire. Celle-ci leur plaît. C'est alors un film dans le film qui commence avec de multiples histoires entrelacées, les faits et les personnages de ce scénario devenant peu à peu "réalité" à notre grand étonnement.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Le destin d'El Lute, prisonnier devenu célèbre en Espagne en raison de ses multiples évasions (première partie).
-
◆ sur 5
Luisa, Angel et Ramiro sont des amis d'enfance. Luisa épouse Angel, mais le quitte au bout de deux ans pour Ramiro, avec qui elle fonde une famille. Lorsqu'Angel fait sa réapparition dix ans plus tard, Luisa découvre qu'il est au bord de la déchéance. Elle accepte alors de l'héberger, ce qui n'est pas du goût de Ramiro.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
La jeune paysanne Rosa devient l'une des plus importantes restauratrices madrilènes de l'après-guerre.
-
◆ sur 5
Andres, un commissaire aux comptes, coule des jours heureux avec sa femme, Paula, dans un quartier pavillonnaire situe près de Madrid, jusqu'au jour où leur chien Bobo cesse d'aboyer. Cet événement inattendu entraine une succession de petits mensonges qui sont sur le point de bouleverser la vie tranquille et sans histoire du chien ainsi que celle de sa famille.
-
◆ sur 5
Une femme mariée à un directeur de banque voit sa vie chavirer lorsqu'elle découvre que ce dernier s'est enfuit avec l'argent de la banque.
-
◆ sur 5
Spino, employe de la morgue de Lisbonne, se reconnait physiquement dans les traits d'un cadavre inconnu qu'on lui amene.