-
◆ Navet 1.00 sur 5 3
Muinski, un dealer , vit de nuit dans une vieille cité mystérieuse, en compagnie de Tô, un Asiatique agonisant. Fatigué et manquant de clients, Muinski veut s’arrêter pour monter une librairie mais il commence à recevoir d'étranges paquets recélant une poudre noire, une drogue inconnue… Il la teste. Un soir, Muinski invite quelques amis chez lui pour une soirée à l’issue de laquelle son univers bascule. Sous emprise du stupéfiant, Muinski va commettre l’irréparable… Mais les choses ne sont pas si claires, si nettes qu’elles le semblent.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
A la suite d'une émission télévisée, une femme aubergiste, le directeur d'une agence de communication, une femme anorexique et un groupe de militants autonomes rejoignent la lutte solitaire d'Eric. Ce dernier s'oppose au percement d'un tunnel qui symbolise à ses yeux la course folle et inutile d'un progrès niant la dimension spirituelle de la destinée humaine. La communauté ainsi formée se déchire dans d'interminables querelles intestines qui mêlent l'affectif et le politique. La renaissance succède à la chute. L'échec laissera-t-il la place aux regards, à l'amour et à la paix ?
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
Le réalisateur condamné à payer pour avoir siffloté pendant 7 secondes l'Internationale dans son précédent film, nous fait découvrir à travers son personnage burlesque, parano et logorrhéique, les dessous de l'extrême gauche et du cinéma alternatif.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
Ce film est un travail sur la duree, une composition en cinq tableaux qui par sa rigidite laisse chacun libre de se positionner.
- Afficher plus de films ...