1. Bof 2.15 sur 5 403
    Les Revenants : Affiche

    Les Revenants

    Les morts sont revenus en masse. Dans le monde, des milliers de personnes décédées ont quitté les cimetières pour investir les villes. Puis le phénomène s'est arrêté, comme si les portes du monde s'étaient de nouveau refermées. On est entré maintenant dans une nouvelle phase particulièrement délicate : la réinsertion des morts dans leurs familles.
  2. Sympa 2.93 sur 5 186
    Scènes de crimes : Affiche

    Scènes de crimes

    En région parisienne, Marie Bourgoin disparaît brutalement. La police ne retrouve qu'un dépliant touristique de l'île Maurice maculé de sang. Le commandant Fabian et le capitaine Gomez enquêtent et découvrent l'existence probable d'un tueur en série en action depuis plusieurs années.
  3. Top 3.66 sur 5 51
    Vivre me tue : Affiche

    Vivre me tue

    Paul, 27 ans, est un Français d'origine marocaine titulaire d'un DEA de littérature et sorti de Sciences-po. En attendant de trouver un emploi qui lui convienne, il est livreur de pizzas le jour à Barbès et veilleur de nuit dans un hôtel à Pigalle. Il adore son frère cadet Daniel. Celui-ci est moins brillant - il a échoué trois fois au baccalauréat - mais a une passion : le body-building . Son rêve : faire la couverture du Monde du muscle . Pour réussir, Daniel se dope. Par ailleurs, Paul est amoureux de Myriam, une jeune femme originaire de Lens et supportrice du club de football de la ville...
  4. sur 5

    Chien de guerre (TV)

    Walid, jeune sous-officier d’origine algérienne engagé en Afghanistan, revient en France. Malgré son désir de revenir à une vie normale, c’est l’impasse. Lorsqu’il annonce à sa femme, Cécile, qu’il a accepté une dernière mission de mercenaire, dangereuse et à la limite de la légalité, proposée par Michael, un ancien camarade de combat, Walid ne comprend pas la violence de sa réaction. Elle décide de le quitter. Mais entre eux il y a Samy, leur jeune garçon. Conflits avec les proches, désarroi psychologique, sentiment d’être incompris, perte de repères, solitude… Pour reconquérir sa femme et son fils, quel choix fera Walid ?
  5. Top 3.50 sur 5
    C'est dimanche! : Affiche

    C'est dimanche!

    Alors qu'Ibrahim, treize ans, vient d'être renvoyé du collège, il fait croire à son père qu'il a décroché son diplôme. Dimanche sera jour de fête.