-
◆ Bien 3.25 sur 5 12914
Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute. Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne. De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?
-
◆ Bof 2.00 sur 5 416
Depuis toujours, son rêve a été de réaliser son propre film, de monter les marches du Festival de Cannes, et bien sûr d'avoir la Palme d'or. Rien d'étonnant à ce que ses potes l'aient surnommé Kubrick. Seulement voilà, leur décor quotidien c'est la banlieue. Après une nuit d'errance, Toxic se réveille en plein milieu d'un tournage, où les techniciens le prennent pour un stagiaire mal réveillé. Quand on lui demande de manière trop agressive de déplacer le camion 2ème équipe image, il sait qu'en le conduisant un peu plus loin que prévu, il sera un autre réalisateur : Kubrick de Bobigny. Réunis dans la cour de leur immeuble, le camion désossé, le matériel camera rangé, lui et ses amis commencent le casting de leur future grosse production : Roméo et Juliette à Bobigny .
-
◆ Bof 2.15 sur 5 403
Les morts sont revenus en masse. Dans le monde, des milliers de personnes décédées ont quitté les cimetières pour investir les villes. Puis le phénomène s'est arrêté, comme si les portes du monde s'étaient de nouveau refermées. On est entré maintenant dans une nouvelle phase particulièrement délicate : la réinsertion des morts dans leurs familles.
-
◆ Bof 2.12 sur 5 246
Elise Vérone, une comédienne sexy et "nunuche", partage son temps entre tournages de sitcoms "à la con", virées en boîte de nuit et dîners entre filles bien arrosés. Toujours en quête de célébrité, elle tombe amoureuse d'un écrivain qui lui a offert un livre dédicacé personnellement...
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 110
Un concours de circonstances met en présence Grégoire, modeste professeur de philosophie, et Patrick, animateur vedette de télévision. Cette rencontre va changer le cours de leur vie. A travers ce parcours, cette comédie explore le fantasme et le désir d'échapper à sa condition pour entrer dans la "vraie vie", celle, à jamais différée, qu'on voudrait vivre...
-
◆ Sympa 2.55 sur 5 80
Emmanuelle habite en banlieue, près d'un centre commercial. Depuis la mort de son père, elle se sent de plus en plus décalée par rapport au monde qui l'entoure. Sa mère s'absente, le lycée l'ennuie. Elle vient d'avoir 17 ans et cette année-là, sa vie va basculer...
-
◆ Top 3.88 sur 5 12
Pas facile pour Thomas d'être le fils d'une diva adulée dans le monde entier. Pas facile non plus de rencontrer des hommes par le biais de réseaux téléphoniques. Encore moins simple d'être le témoin d'un meurtre. Et lorsqu'il apprend que son père n'est pas mort dans un accident avant sa naissance... c'en est trop. Il n'y a plus qu'une solution... consulter un psy. Seul petit problème : le Dr. Rey n'est plus de ce monde et c'est une de ses patientes, une actrice totalement disjonctée, qui la remplace au pied levé. Et voilà de nouveau Thomas lancé dans un tourbillon de rencontres fantaisistes, de quiproquos, de jeux de pistes. C'est à ce moment-là que son passé le rattrape...
-
◆ Bien 3.20 sur 5
Les amour d'un adolescent de seize ans et d'une jeune femme qui habite en face de chez lui avec sa fille dans une petite ville de province.
-
◆ Bien 3.21 sur 5
1965, Bob Denard, encore au début de sa carrière, bataille au Congo. Il s’efforce de tirer son épingle du jeu au milieu d’une guerre civile sanglante attisée par des rivalités postcoloniales et l’ambition d’un nouveau venu sur la scène africaine : le général Mobutu.
-
◆ Top 3.70 sur 5
Le départ de sa femme, la perte de son travail, la tyrannie de sa mère souffrant d’Alzheimer ont fait de Paul un personnage dépressif et acariâtre... Il prend pour bouc émissaire Ashanti, une femme noire qui vit clandestinement avec ses deux enfants dans un appartement situé au dessus de chez lui... Mais Ashanti, femme de caractère au sang loyal, n’a rien d’une victime expiatoire... Tout oppose ces deux exclus de notre société... Et pourtant s’ils se mariaient, elle éviterait l’expulsion et les geôles de son pays... Lui conserverait son appartement et ne finirait pas SDF.
-
◆ sur 5
Les tribulations d'une bande de jeunes marginaux dans les rues et les chantiers désaffectés du XIIIe arrondissement de Paris.
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...