-
◆ Sympa 2.88 sur 5 2175
"Un copain déposera un colis et passera le reprendre plus tard". Tel est le message laissé par Jacques, avant son départ pour le Japon, à ses deux compères Pierre et Michel avec lesquels il partage un luxueux appartement. Comme prévu, le colis arrive et à la stupéfaction générale, il s'agit d'un bébé... Adieu liberté et aventures sans lendemain.
-
◆ Sympa 2.68 sur 5 1446
François Voisin passe aux yeux des siens pour un paisible employé du téléphone, il est en réalite un agent secret. Quand il découvre que sa femme semble le tromper avec un certain Marcel, il la fait mettre sur écoute et réalise avec stupeur que le soi-disant amant, minable vendeur de voitures, se fait passer pour... un agent secret !
-
◆ Bien 3.00 sur 5 1137
Léo, un vieux père de famille ancien représentant de commerce, est prêt à tout pour retrouver l'affection de ses trois fils, David, Max et Simon. Il va même jusqu'à invoquer une maladie et une intervention chirurgicale pour les convaincre de l'accompagner dans un voyage au Canada, où il tentera de refaire l'unité du clan familial. Le quatuor de Français y fera la rencontre d'une guérisseuse et de sa fille.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 938
Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ? C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ? Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble. Comment je peux faire du bien à mes amis ? Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ? Et jusqu'à quel point et pourquoi ? Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?
-
◆ Navet 1.87 sur 5 692
Dix-huit ans après avoir été recueillie par ses trois pères adoptifs, Marie obtient son bac et passe l'été dans le midi avec Sylvia, sa mère revenue d'Amérique. Celle-ci est accompagnée de son époux californien qui a deux fils. Les premières amours se nouent et se dénouent sous les yeux effarés des trois pères qui voient l'enfance de Marie s'enfuir au galop et leurs relations avec les femmes se compliquer gravement.
-
◆ Bien 3.02 sur 5 434
Adaptation moderne du roman de Victor Hugo, Les Misérables , où le récit s'enrichit d'une multiplication des personnages (les Thénardier) avec mise en abyme de ce classique de la littérature française.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 260
Djamila aimerait prendre la pilule parce que maintenant avec son copain c'est devenu sérieux. La mère de Zoé lui donne des préservatifs mais elle la traite de pute. Nedjma cache ses pilules au dehors, car sa mère fouille dans son sac. Hélène se trouve trop féconde. Clémence a peur. Adeline aurait aimé le garder, Margot aussi. Maria Angela aimerait savoir de qui elle est enceinte. Ana Maria a choisi l'amour et la liberté. Anne, Denise, Marta ,Yasmine, Milena sont les conseillères qui reçoivent, écoutent chacune se demander comment la liberté sexuelle est possible. Dans les bureaux de Dieu on rit, on pleure, on est débordées. On y danse, on y fume sur le balcon, on y vient, incognito, dire son histoire ordinaire ou hallucinante.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 110
Un concours de circonstances met en présence Grégoire, modeste professeur de philosophie, et Patrick, animateur vedette de télévision. Cette rencontre va changer le cours de leur vie. A travers ce parcours, cette comédie explore le fantasme et le désir d'échapper à sa condition pour entrer dans la "vraie vie", celle, à jamais différée, qu'on voudrait vivre...
-
◆ Navet 1.80 sur 5 66
Tout allait bien pour Alain Berrebi, qui coulait des jours heureux et prospères dans sa boutique de prêt-à-porter XL au cœur du Sentier. Jusqu'au jour où un vieil Auvergnat casse sa pipe au fin fond du Cantal. Et le pompon, c'est cet Auvergnat de malheur, Bourdalou, le patron de la brasserie le Canal Sentier, qui lui pourrit l'existence.
-
◆ Bof 2.44 sur 5 55
Moïse Lévy, un juif traditionaliste, monte sur Paris et se retrouve involontairement mêlé à un trafic diamantaire. Cela lui vaut l'antipathie de Goliath, un chef de bande ...
-
◆ Bien 3.12 sur 5 50
Sur un lit d'hôpital, Marcello est plongé dans un profond coma. De veille auprès de lui, son ange gardien demande à l'ange chargé de le ramener dans l'au-delà de prolonger le contrat de son protégé. Pour convaincre son zélé collègue et ami du bien-fondé de sa démarche, l'ange gardien retrace les dernières semaines de Marcello. Tout commence à Paris où ce dernier découvre comment une simple rencontre peut faire basculer toute une vie.
-
◆ Sympa 2.61 sur 5 38
Le film est une suite de sketches : "Une nuit inoubliable" : l'aventure de trois faux dragueurs... "Dialogues au sommet" : difficultés d'un interprète entre la "République" d'Afrique et d'URSS... "Un livre c'est personnel" : que prêteriez vous le plus volontiers ? Un livre ou votre femme ?
- Afficher plus de films ...