-
◆ Bien 3.18 sur 5 312
Pendant la Coupe du monde de Football, un petit club de Marseille, menace de disparition, organise un tournoi amateur, baptise la Mondialette. A travers l'aventure d'une equipe composee de "branquignols" caracteriels qui devront eviter les coups fourres en tout genre, hommage aux petits clubs qui, souvent talentueux, ne percent pas, faute de subventions.
-
◆ Bien 3.12 sur 5 50
Sur un lit d'hôpital, Marcello est plongé dans un profond coma. De veille auprès de lui, son ange gardien demande à l'ange chargé de le ramener dans l'au-delà de prolonger le contrat de son protégé. Pour convaincre son zélé collègue et ami du bien-fondé de sa démarche, l'ange gardien retrace les dernières semaines de Marcello. Tout commence à Paris où ce dernier découvre comment une simple rencontre peut faire basculer toute une vie.
-
◆ Bof 2.33 sur 5 3
Un jeune peintre talentueux rencontre un homme qui lui promet la gloire à condition que celui-là lui offre son talent et son âme. Le thème de Faust revisité par Jessua dans une version plus optimiste où le jeune peintre refuse de sacrifier ses amours.
-
◆ Bien 3.11 sur 5
7 sketchs, 7 couples, 7 lits : "Le Trou noir", "Monsieur Propre", "Madame, ""Tête bêche", "L'Homme idéal", "Love in the dark", "Les Puceaux".
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5