-
◆ Bien 3.18 sur 5 312
Pendant la Coupe du monde de Football, un petit club de Marseille, menace de disparition, organise un tournoi amateur, baptise la Mondialette. A travers l'aventure d'une equipe composee de "branquignols" caracteriels qui devront eviter les coups fourres en tout genre, hommage aux petits clubs qui, souvent talentueux, ne percent pas, faute de subventions.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.12 sur 5 50
Sur un lit d'hôpital, Marcello est plongé dans un profond coma. De veille auprès de lui, son ange gardien demande à l'ange chargé de le ramener dans l'au-delà de prolonger le contrat de son protégé. Pour convaincre son zélé collègue et ami du bien-fondé de sa démarche, l'ange gardien retrace les dernières semaines de Marcello. Tout commence à Paris où ce dernier découvre comment une simple rencontre peut faire basculer toute une vie.
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.38 sur 5 4
Amir, Pakistanais, travaille depuis six ans sans papiers dans le quartier du sentier. Jo, son patron, commerçant prospère, lui promet sans cesse de régulariser sa situation. Apeuré par les lois qui répriment le travail clandestin, Jo finit par échanger Amir contre une dette de jeu à son collègue Ralph, très mauvais homme d'affaires qui rate tout ce qu'il entreprend. Pourtant, un an plus tard, les affaires de Ralph sont prospères tandis que Jo ne connait que des revers. Aucun des deux ne peut imaginer qu'ils doivent le succès a leur homme a tout faire, pakistanais de surcroit!
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 21
"Je suis là en tant que femme et en tant que Rmiste, après huit années d'études et un doctorat d'histoire", déclare Sabine. "Moi, je suis là en tant qu'homme, en tant que chômeur en fin de droits, en tant que père de famille... pas divorcé, et c'est tout", déclare Victor. "Je suis là en tant qu'orphelin, chômeur, ancien toxicomane et en tant qu'optimiste, aimant la vie... et les ex-communistes", déclare Yannick. Une bande de chômeurs essaie de créer un nouveau parti politique.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
Marie-Louise, jeune Americaine a Paris, attend dans la mauvaise gare son petit ami, militaire francais. Pendant quarante-huit heures, les deux amoureux vont s'entrecroiser dans les rues de Paris.
-
◆ Bien 3.12 sur 5 533
C'est décidé. Le soir du réveillon organisé par Brigitte, Oulage la séduira et l'embrassera enfin. Il a tout prévu. C'est le moment ou jamais, car Brigitte a organisé une soirée costumée dans la maison de ses parents. Il a tout prévu... sauf la présence a la fête d'une bande de parasites particulièrement tenaces: une ex-petite amie alsacienne qui s'accroche, un brigadier de police maniaco-depressif, un drogué en manque, une ravissante Cubaine en quête de papiers et bien d'autres encore qui vont tout faire pour empêcher son entreprise de séduction.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
La veille de Noël, quatre copains, les uns arabes, l'autre juif, se voient proposer par l'agence Prestimagic un job de Père Noël à domicile...
-
◆ Bof 2.42 sur 5 33
Dans un pavillon de banlieue, trois hommes, la trentaine passee, attendent un quatrieme comparse pour aller braquer la banque du coin, ou se trouve deja Severine, leur complice. Ce pourrait etre le debut d'un polar mais nos amis sont les descendants des Pieds nickeles. Ils vont s'inventer les obstacles les plus inattendus. Tellement reveurs et si peu gangsters.
-
◆ Bien 3.21 sur 5 141
Une bande de copains loufoques se retrouve pendant un mois en ete, dans une maison en Camargue, pour preparer une emission de television qui leur est commandee pour la rentree. Le chef de groupe hesite entre ses responsabilites et un desir effrene de fuguer. Va-t-il lacher tout le monde ou parviendra-t-il a maintenir la cohesion du groupe? Au programme: effusions, arrachage de cheveux, brouilles d'une violence inouie et reconciliations a pleurer d'emotion.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 22
Patrick Morel (Patrick Ligardes ; Le créateur ), déguisé en femme, sort d'une fête costumée. Il se retrouve dans les toilettes d'un bar pour passer un coup de fil. Zoubida (Karim Belkhadra ; Les rivières pourpres ), un travesti, en profite pour procéder à un échange de sac à main avant de disparaître. Embarqué par la police malgré ses protestations, Patrick devient aux yeux de tous Ali Berrada, travesti algérien en situation irrégulière. Il partage alors une cellule avec Sonia (Ronit Elkabetz ; Cicatrice ), belle Algérienne, et Youssef (Atmen Kelif ; Vive la République ! ), petit frimeur teigneux. Tous les trois sont condamnés à l'expulsion. Au cours de leur transfert à l'aéroport, ils parviennent à s'enfuir. C'est au cours de cette cavale, où se mêlent la comédie et l'émotion, que les personnages de ce trio insolite vont apprendre à se connaître puis à s'aimer. Après la noirceur de Krim , les réalisateurs - scénaristes Zakia et Ahmed Bouchaala ont choisi pour ce road movie une trame de comédie.
-
◆ Navet 1.73 sur 5 1661
En échange d'une somme de quatre millions de dollars que doit leur verser Carlito, le patron de la mafia à Saint-Denis, Tacchini, Sami, Yaya et Kader se font passer pour des sportifs de haut niveau et s'engagent dans un raid à travers le monde. Ces petits malfrats sans envergure ont pour mission d'assassiner le capitaine de leur équipe, la jeune et riche héritière Léonore de Ségonzac. Mais les choses se compliquent lorsque la joyeuse bande est à son tour poursuivie par quatre criminels dirigés par la cruelle Madame Jo.
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...