-
◆ Bof 2.33 sur 5 21
Jeanne Quester est heureuse. Médecin dans un service d'urgences psychiatrique, elle anime tous les soirs une émission de radio. Son divorce est réussi, son émission marche, sa fille l'adore. On ne pourrait imaginer que vingt-cinq ans plus tôt elle a vecu un drame horrible. C'est alors qu'il appelle en direct à la radio. C'est Faber, le fou criminel qu'elle a rencontré autrefois, qui lui demande: "Vous croyez qu'il est malsain de laisser des choses inachevées ?" .
-
◆ sur 5
Chassé-croisé entre un suspect et la police. Au milieu de l'affaire, une fille...
-
◆ Bien 3.07 sur 5
Fabienne, une belle femme de 45 ans, mère de famille et chef d’entreprise, découvre avec bouleversement qu’elle est atteinte d’un Alzheimer précoce et galopant. En quittant sa maison, un matin, oubliant d’où elle vient et où elle va, Fabienne fait la rencontre d’un homme – un marginal, avec lequel elle prend la route pour un road movie de 48h et une nuit. En parallèle, sa famille, en proie à une vive inquiétude, part à la recherche d’un adulte vulnérable porté disparu.
-
◆ sur 5
Gérald K. Gérald, commissaire principal de police, ne brille guère par son talent, mais doit beaucoup à la chance. Son plus grand coup : l'arrestation grâce à un heureux hasard, de Moreno, criminel particulièrement dangereux. Assisté du lieutenant Rézouss et accompagné par sa biographe, Melle Bertrand, il est chargé d'enquêter sur la mort d'un joueur de tennis. Au même moment, il apprend l'évasion de Moreno...
-
◆ sur 5
La famille Sapajou mène son bonhomme de chemin. C'est alors que surgit une ravissante jeune demoiselle, qui dit s'appeler Emma Verdier. Lorsqu'elle a perdu ses parents, il y a peu, elle a découvert, en fouillant dans les papiers, qu'elle est la fille biologique de Julien Sapajou, et qu'elle a été échangée à la naissance. Elle en fournit d'ailleurs toutes les preuves : lettres et témoignages sont indiscutables. En outre, elle fait montre, comme Julien, d'une attirance particulière pour les explosifs. Pendant que les membres de la famille Sapajou se remettent des émotions causées par cette nouvelle, ils ne s'aperçoivent pas qu'un individu les surveille à longueur de temps, ne perdant pas une miette de leurs faits et gestes...
-
◆ Navet 1.90 sur 5
Gérald K. Gérald est commissaire principal de police. C’est un être distingué, élégant et sportif. Il n’a aucun flair mais il a de la chance. L’esprit de comédie vient du personnage décalé de Gérald, de son caractère, de ses erreurs, de ses répliques, de ses silences qui souvent ne masquent rien de son style.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Tout bascule pour Paul Girard, fringant quinquagénaire à la vie bien réglée, quand il réchappe miraculeusement à un très gros accident de voiture. Est-ce d'avoir frôlé la mort d'aussi près, est-ce la profonde solitude qu'il a ressentie lors de son séjour à l'hôpital ? Toujours est-il que Paul, en plein doute existentiel, va entamer un "voyage sentimental" à la recherche des femmes qui ont compté pour lui, pour répondre à la seule question qui lui importe désormais : a-t-il été vraiment aimé un jour ?
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Au début des années 70, dans une petite ville de Poitou-Charentes, une série de crimes sanglants a pour cible des femmes brunes. La police, qui ne croit pas en l'existence d'un serial killer, piétine et se montre impuissante à mener l'enquête, laissant libre cours à la cruauté du tueur en série. Dès lors, la peur s'installe, les femmes se teignent toutes en blonde, l'irrationnel et la folie s'installent.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
- Afficher plus de films ...