-
◆ Bien 3.13 sur 5 474
A quinze ans Delphine n'a rien et attend tout de la vie. Tout a coup, l'amour arrive avec Laurent, l'amitie avec Olivia et les choses qui vont avec tels le sexe, la musique, les discussions a n'en plus finir. Elle a enfin la permanente sensation d'exister. Ses mauvaises frequentations meneront Delphine au fond de l'abime de la passion. On peut tout faire par amour.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5 26
Les Guidon de Repeygnac, famille d'aristocrates ruines par la Bourse, quittent leur hotel particulier de Neuilly pour deux F4 dans la banlieue rouge.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Sur les conseils de sa femme, un homme fondamentalement économe achète une maison sans emprunter à la banque. Il se retrouve endetté jusqu'au cou.
-
◆ Bof 2.10 sur 5
Arrivée à la quarantaine, une femme fait le point sur les années passées. Charmante, elle a mené une vie bien remplie, agrémentée de sorties avec ses copains et copines. Elle n'a certes pas eu le temps de s'ennuyer et a construit l'existence qui lui convenait. Professionnellement, elle occupe un poste intéressant et ses amis la trouvent belle et drôle. Seule ombre à ce tableau presque idyllique : l'absence d'un enfant. Elle n'a, hélas, pas encore trouvé la perle rare qui saurait être un père parfait pour ses descendants. Fermement décidée à remédier à ce manque, elle se met en tête de trouver l'homme idéal. Plusieurs représentants de la gent masculine sont sur la ligne de départ...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Tout bascule pour Paul Girard, fringant quinquagénaire à la vie bien réglée, quand il réchappe miraculeusement à un très gros accident de voiture. Est-ce d'avoir frôlé la mort d'aussi près, est-ce la profonde solitude qu'il a ressentie lors de son séjour à l'hôpital ? Toujours est-il que Paul, en plein doute existentiel, va entamer un "voyage sentimental" à la recherche des femmes qui ont compté pour lui, pour répondre à la seule question qui lui importe désormais : a-t-il été vraiment aimé un jour ?
-
◆ Navet 1.00 sur 5
A la mort de sa grand-mère, un cadre financer parisien hérite d'un commerce à la campagne.
-
◆ Top 4.17 sur 5
L'histoire d'une passion forte mais interdite, pendant la Libération, entre une jeune femme dont le mari est prisonnier en Allemagne, et un GI noir venu prêter main forte à son beau-père pour les moissons.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Le jour où la télévision arrive chez Anne, 12 ans, c'est la révolution à la maison. En cette fin des années 50, sa famille est la première du bourg à recevoir le petit écran : un signe de luxe, certes, mais avant tout une aubaine dans cette famille où l'on communique si peu, et où les lourds silences empoisonnent la vie de la jeune fille. Anne, dont les parents Marie-Jo et Philippe vendent des chaussures, se lie d'amitié avec Chantal, fille de notables locaux, connus pour leurs positions conservatrices. Mais un jour, ceux-ci interdisent subitement à leur fille de fréquenter Anne, de peur que la télévision ne pervertisse sa bonne éducation...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Une histoire d'amour, au début du 19ème siècle, en 1803, dans une vallée du Valais (Suisse). Sur fond de trame historique, " Les amants de la Dent Blanche " raconte l'amour impossible et interdit entre deux jeunes paysans, Marthe, belle et farouche, et son cousin Théophile, bâtard, né d'un viol. Destinée à épouser le frère aîné de ce dernier, Marthe est entraînée avec son amant dans une succession de péripéties où se mêlent trahisons, délations, jalousies, et désespoirs. Un amour passionnel condamné à disparaître dans un siècle austère et encore régi par les châtelains.
-
◆ sur 5
Charlotte, très dynamique, s'occupe activement de la société de services qu'elle a créée avec ses deux amies. Mais, absorbée par son travail, elle délaisse sa vie familiale.
-
◆ sur 5
A 60 ans, Fanny débarque à Paris après un exil en Afrique durant vingt ans. Allison, une petite fille métisse de 5 ans accompagne Fanny. Caroline venue chercher sa mère à l'aéroport, apprend qu'Allison est la fille de son frère Alex, qui ignore totalement son existence.
- Afficher plus de films ...