-
◆ Bien 3.31 sur 5 3456
Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. C’est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l’un de l’autre sans oser se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner. Mais ils surmonteront leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 474
A quinze ans Delphine n'a rien et attend tout de la vie. Tout a coup, l'amour arrive avec Laurent, l'amitie avec Olivia et les choses qui vont avec tels le sexe, la musique, les discussions a n'en plus finir. Elle a enfin la permanente sensation d'exister. Ses mauvaises frequentations meneront Delphine au fond de l'abime de la passion. On peut tout faire par amour.
-
◆ Bien 3.26 sur 5 132
Betty a dix ans, elle a peur des fantômes et des recoins obscurs. Lorsque sa soeur Agnès, d'un an son aînée, s'en va en pension, Betty se retrouve seule entre ses parents, Régis et Mado, en pleine séparation et Rose, une gouvernante presque muette. C'est alors qu'Yvon franchit le grand mur séparant le jardin familial de l'asile dont Régis est le directeur. Attendrie par sa fragilité, Betty cache Yvon plusieurs jours durant dans la cabane à vélo du jardin. Elle lui confie tout ce qu'elle a sur le coeur, bien décidée à faire de lui son meilleur ami et son confident. Yvon communique à peine. Pourtant, peu à peu, un lien de confiance, puis une sorte d'amitié se tissent entre eux.
-
◆ Top 3.62 sur 5 93
Dimitri, 49 ans, est un homme très malade. Il rejoint "La Maison", un lieu où sont accueillies des personnes pour qui la médecine ne peut plus rien. Il y fait la rencontre de Suzanne, une bénévole qui se consacre à l'accompagnement des gens en fin de vie. Cette jeune femme lumineuse cache derrière sa disponibilité aux uns et aux autres un secret, une fêlure. Dimitri, qui n'attendait plus rien, va vivre dans cette maison quelque chose de formidable. Le temps d'un accompagnement, Suzanne et lui vont s'aimer et s'entraider.
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 50
Vif, rapide et puissant, Antoine boxe dans la catégorie "poids léger". Il fait la fierté de Chef, qui dirige le club amateur où il s'entraîne le soir. Le jour, il gagne sa vie comme employé dans une entreprise de pompes funèbres. Antoine est instable, tourmenté, et la boxe ne suffit pas à canaliser son énergie. Son histoire d'amour avec Su est peut-être une issue. Mais Antoine devra affronter ses pulsions destructrices, afin de renouer avec la vie...
-
◆ Sympa 2.93 sur 5 7
Serge Perrin, un jeune provincial qui rêve d'etre acteur, quitte sa famille pour monter à Paris. Pour fuir la misère et les galères qui sont bientot son lot dans la capitale, il s'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
France, zone libre, automne 1940. L'histoire parallele et croisee d'un couple de jeunes maries dont l'epoux est instituteur et de deux adolescents qui s'aiment en cachette.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
A Calais, le destin d'une mère de famille "différente" qui se lance à corps perdu dans le bénévolat.
-
◆ sur 5
Une septuagénaire s'installe dans un hôtel où résident essentiellement des personnes âgées. Elle s'y lie d'amitié avec un jeune écrivain.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
En pleine tourmente hivernale, Ursus, un forain haut en couleurs, recueille dans sa roulotte deux orphelins perdus dans la tempête : Gwynplaine, un jeune garçon marqué au visage par une cicatrice qui lui donne en permanence une sorte de rire, et Déa, une fillette aveugle. Quelques années plus tard, ils sillonnent ensemble les routes et donnent un spectacle dont Gwynplaine, devenu adulte, est la vedette. Partout on veut voir ‘L’Homme qui rit’, il fait rire et émeut les foules. Ce succès ouvre au jeune homme les portes de la célébrité et de la richesse et l'éloigne des deux seuls êtres qui l’aient toujours aimé pour ce qu’il est : Déa et Ursus.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Pauline Quenu, la fille de Lisa Macquart et du charcutier Quenu, orpheline à l'âge de 10 ans, est recueillie par la famille Chanteau, ses cousins bourgeois. Devenant une héritière fortunée, elle se laisse quand même déposséder de ses biens par Madame Chanteau et son fils Lazare. Mais elle ne leur en veut pas, et continue sa paisible existence avec le sourire.
- Afficher plus de films ...