-
◆ Bien 3.00 sur 5
A Calais, le destin d'une mère de famille "différente" qui se lance à corps perdu dans le bénévolat.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.00 sur 5
Pauline Quenu, la fille de Lisa Macquart et du charcutier Quenu, orpheline à l'âge de 10 ans, est recueillie par la famille Chanteau, ses cousins bourgeois. Devenant une héritière fortunée, elle se laisse quand même déposséder de ses biens par Madame Chanteau et son fils Lazare. Mais elle ne leur en veut pas, et continue sa paisible existence avec le sourire.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
France, zone libre, automne 1940. L'histoire parallele et croisee d'un couple de jeunes maries dont l'epoux est instituteur et de deux adolescents qui s'aiment en cachette.
-
◆ Sympa 2.93 sur 5 7
Serge Perrin, un jeune provincial qui rêve d'etre acteur, quitte sa famille pour monter à Paris. Pour fuir la misère et les galères qui sont bientot son lot dans la capitale, il s'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 474
A quinze ans Delphine n'a rien et attend tout de la vie. Tout a coup, l'amour arrive avec Laurent, l'amitie avec Olivia et les choses qui vont avec tels le sexe, la musique, les discussions a n'en plus finir. Elle a enfin la permanente sensation d'exister. Ses mauvaises frequentations meneront Delphine au fond de l'abime de la passion. On peut tout faire par amour.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
En pleine tourmente hivernale, Ursus, un forain haut en couleurs, recueille dans sa roulotte deux orphelins perdus dans la tempête : Gwynplaine, un jeune garçon marqué au visage par une cicatrice qui lui donne en permanence une sorte de rire, et Déa, une fillette aveugle. Quelques années plus tard, ils sillonnent ensemble les routes et donnent un spectacle dont Gwynplaine, devenu adulte, est la vedette. Partout on veut voir ‘L’Homme qui rit’, il fait rire et émeut les foules. Ce succès ouvre au jeune homme les portes de la célébrité et de la richesse et l'éloigne des deux seuls êtres qui l’aient toujours aimé pour ce qu’il est : Déa et Ursus.
-
◆ Bien 3.05 sur 5 832
Atteinte de l'illusion délirante d'être aimée, Anna, jeune femme douce et réservée, se persuade que le docteur Zanevsky est amoureux d'elle. Dès lors, rien, jamais, n'entamera sa conviction... Mais après l'espoir, viendra le dépit, puis la haine...
-
◆ Bien 3.14 sur 5 24
En Italie, en 1932, Nella, Orféo Mancini, tous deux communistes, et leurs enfants, Bianca et Oreste, sont contraints de quitter leur terre natale de Toscane, pour échapper au fascisme. Rêvant du Nouveau Monde, la petite famille prend le bateau, destination l'Amérique, la tête remplie d'espoirs et de beaux lendemains. Mais les Mancini accostent finalement dans le vieux port de Marseille. Pour ne plus jamais en repartir.
-
◆ sur 5
Paul, 46 ans, paysan à Fridières, Cantal, ne veut pas finir seul. Annette, 37 ans, vit à Bailleul dans le Nord avec son fils. Elle n’a jamais eu de vrai métier. Elle répond à l’annonce que Paul a passée. C’est l’histoire de leur rencontre...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Transposition du chef-d'oeuvre de Gustave Flaubert dans l'univers des top-models .
-
◆ Bien 3.01 sur 5 1083
1832. Un jeune hussard, de retour des guerres d'Italie, fuyant les agents autrichiens à la recherche de Carbornari, traverse la Provence ravagée par le choléra et rencontre l'amour de sa vie.
-
◆ Sympa 2.55 sur 5 845
Thierry, agent immobilier, se donne beaucoup de mal pour trouver un appartement à Nicole et Dan, un couple de clients difficiles. A l'agence, Charlotte, sa collaboratrice, lui prête la cassette d'une émission qu'elle adore, un programme de variétés religieuses dont la vision troublera fortement Thierry. La sœur cadette de Thierry, Gaëlle, recherche secrètement l'amour, allant même jusqu'à recourir aux petites annonces. Dan, militaire de carrière expulsé de l'armée, passe ses journées dans le bar d'un hôtel où il confie ses mésaventures à Lionel, le barman. Pour assurer son service du soir, Lionel fait appel à une assistante à domicile bénévole pour s'occuper de son père, Arthur, un vieil homme malade et colérique. C'est Charlotte qui se présente. Et ainsi, le mouvement d'un personnage peut bouleverser le destin d'un autre sans pour autant le connaître voire même le rencontrer.
- Afficher plus de films ...