-
◆ Bien 3.09 sur 5 57
Marie-Line est à la tête d'une unité de nettoyage qui travaille de nuit dans un supermarché. Son équipe est uniquement composée de femmes, pour la plupart immigrées et pas toujours en règle. Tout porte à croire que Marie-Line et ses employées n'ont rien en commun. Elle est obsédée par le travail bien fait et se montre sévère avec son petit groupe. Toutefois, une relation profonde s'instaure entre elle et ces femmes. Derrière la carapace de "petit chef", Marie-Line se découvre à travers ses employées.
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 50
Vif, rapide et puissant, Antoine boxe dans la catégorie "poids léger". Il fait la fierté de Chef, qui dirige le club amateur où il s'entraîne le soir. Le jour, il gagne sa vie comme employé dans une entreprise de pompes funèbres. Antoine est instable, tourmenté, et la boxe ne suffit pas à canaliser son énergie. Son histoire d'amour avec Su est peut-être une issue. Mais Antoine devra affronter ses pulsions destructrices, afin de renouer avec la vie...
-
◆ Bof 2.38 sur 5 17
Camille vit séparée de son mari et de ses enfants, dont il a la garde. Elle ne les voit que quelques week-ends et les emmène justement à Vichy, ou elle doit animer un gala. Son mari lui reproche durement ses "guignolades". Alors elle part avec eux en Espagne, les enlève. Mais elle doit tenter d'apprivoiser son fils qui n'aime qu'une seule chose, les météorites.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
France, zone libre, automne 1940. L'histoire parallele et croisee d'un couple de jeunes maries dont l'epoux est instituteur et de deux adolescents qui s'aiment en cachette.
-
◆ Top 3.88 sur 5
Vigoureuse satire de la petite bourgeoisie a travers les retrouvailles de toute une famille a l'occasion de la fete des meres.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un jeune Antillais s'apprête à effectuer sa première journée au sein de la police. Pour faciliter son entrée dans le métier, le commissaire divisionnaire l'affecte avec un Antillais d'une cinquantaine d'années au caractère bien trempé et aux idées arrêtées.
-
◆ sur 5
Transposition du célèbre roman de Raymond Radiguet. L'histoire d'amour entre un jeune homme et une femme, dont le fiancé se bat sur le front durant la Première Guerre mondiale.