1. Bien 3.29 sur 5 4483
    Tatie Danielle : Affiche

    Tatie Danielle

    A la mort de son principal souffre-douleur, Odile, sa gouvernante, Mme Billard, veuve du colonel Edouard Billard, est secourue par ses charmants neveux. Pour Tatie Danielle, le champ de bataille s'élargit et elle va pouvoir exercer sa tyrannie sur ses neveux Billard.
  2. Bof 2.33 sur 5 47
    Parlez-moi d'amour : Affiche

    Parlez-moi d'amour

    Justine et Richard ont trois enfants et quinze ans de vie commune. Tous les deux vont se séparer. Richard vit déjà dans un autre appartement et vient d'accepter un travail à l'étranger. Un retour vers le passé et les souvenirs d'enfance de Justine : le père qui fiche le camp, la première déception amoureuse et la rencontre avec Richard. C'est bientôt Noël et ils ne se sont pas revus. Justine et les enfants vivent toujours dans le même quartier, dans le même immeuble où Richard passe ce soir-là. Une année s'est écoulée.
  3. Navet 1.89 sur 5 33
    En face : Affiche

    En face

    Jean et Michelle ont beaucoup galéré. Ils voient leur vie changer quand leur voisin d'en face leur lègue un hôtel particulier à Montmartre. Mais cet héritage est ce que l'on peut appeler un cadeau empoisonné, puisque l'hôtel révèle de jour en jour ses souvenirs et ses secrets.
  4. Bien 3.31 sur 5 12
    Petite chérie : Affiche

    Petite chérie

    Sybille, levant les yeux de son roman rose favori, croise le regard de Victor. A 30 ans, elle vit encore chez ses parents, dans l'attente perpétuelle du grand amour. Victor est beau, libre, mystérieux... Elle l'amène chez elle. Il s'y trouve bien. Elle le présente à ses parents. Il s'installe. Mais rien n'est jamais assez beau pour lui, ni la nouvelle voiture, ni la chambre à coucher offerte par les parents. Et, tandis qu'emporté par l'imagination grandiose de Victor, le père échafaude des projets financiers douteux, et que la mère envisage soudain de changer la décoration de son salon de coiffure, Sibylle se raccroche coûte que coûte à l'illusion de son propre bonheur. Elle ferait n'importe quoi pour sauver son histoire d'amour.
  5. sur 5

    Le Diable au corps (TV)

    Transposition du célèbre roman de Raymond Radiguet. L'histoire d'amour entre un jeune homme et une femme, dont le fiancé se bat sur le front durant la Première Guerre mondiale.
  6. sur 5

    Varsovie Paris