1. Sympa 2.64 sur 5 195
    Cette femme-là : Affiche

    Cette femme-là

    Le meurtre d'une suicidée n'efface pas les regrets d'une femme flic endeuillée. Tous les quatre ans, le passé la rattrape. Tous les quatre ans, cette femme-là a très peur. Peur à en crever. Car dans ses rêves commence la réalité...
  2. Bien 3.31 sur 5 12
    Petite chérie : Affiche

    Petite chérie

    Sybille, levant les yeux de son roman rose favori, croise le regard de Victor. A 30 ans, elle vit encore chez ses parents, dans l'attente perpétuelle du grand amour. Victor est beau, libre, mystérieux... Elle l'amène chez elle. Il s'y trouve bien. Elle le présente à ses parents. Il s'installe. Mais rien n'est jamais assez beau pour lui, ni la nouvelle voiture, ni la chambre à coucher offerte par les parents. Et, tandis qu'emporté par l'imagination grandiose de Victor, le père échafaude des projets financiers douteux, et que la mère envisage soudain de changer la décoration de son salon de coiffure, Sibylle se raccroche coûte que coûte à l'illusion de son propre bonheur. Elle ferait n'importe quoi pour sauver son histoire d'amour.
  3. sur 5

    Sabine

    Entre juillet 1989 et mai 1990, une jeune femme atteinte du Sida tient le journal des derniers mois de sa vie. Au travers de ces écrits maladroits, voulus et menés avec ses dernières forces, se raconte un combat de tous les jours, âpre, acharné et épuisant contre la maladie et la détresse, mais dans lequel pourtant aucune place ne sera faite jamais ni à la complaisance, ni au désespoir.