-
◆ Bien 3.31 sur 5 12
Sybille, levant les yeux de son roman rose favori, croise le regard de Victor. A 30 ans, elle vit encore chez ses parents, dans l'attente perpétuelle du grand amour. Victor est beau, libre, mystérieux... Elle l'amène chez elle. Il s'y trouve bien. Elle le présente à ses parents. Il s'installe. Mais rien n'est jamais assez beau pour lui, ni la nouvelle voiture, ni la chambre à coucher offerte par les parents. Et, tandis qu'emporté par l'imagination grandiose de Victor, le père échafaude des projets financiers douteux, et que la mère envisage soudain de changer la décoration de son salon de coiffure, Sibylle se raccroche coûte que coûte à l'illusion de son propre bonheur. Elle ferait n'importe quoi pour sauver son histoire d'amour.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 110
Il y a des journées comme ça où rien ne va. Quatre individus subissent toute une série de contrariétés d'ampleur diverse. Pour Marie Larue, 24 ans, apprentie photographe travaillant dans un photo-shop, la journée commence par la découverte d'un résultat de test de grossesse positif. Suivent en vrac : un vol de scooter, un accrochage en voiture, un licenciement abusif... Pour Luis Del Sol, la quarantaine, aimable conducteur du bus 67, le fait marquant de la journée est l'arrivée surprise de sa femme Michèle venue lui annoncer qu'elle le quittait. Hortense Lassalle, orthophoniste de 33 ans, mariée depuis dix ans à Antoine et mère de deux enfants, a décidé de passer la nuit avec un homme pendant que son époux est parti en voyage d'affaires. Mais aucun amant ne se présente à elle. Maurice Degombert, la soixantaine, cuisinier acariâtre au chômage, prépare un dîner aux chandelles pour Marlène, son grand amour de jeunesse parti avec un autre depuis 22 ans.
-
◆ Bien 3.27 sur 5 45
Etienne a reçu un caméscope de la part de sa grand-mère pour son seizième anniversaire. Grâce à ce cadeau, il filme ses entraînements de patinage artistique, ses amis, sa mère Caroline mais également Laurent, son professeur d'histoire. Etienne pense que ce dernier est le compagnon idéal pour Caroline...
-
◆ Bien 3.25 sur 5 40
L'histoire commence avec la mort de Rosa, la grand-mère de la famille Rashevski. Elle détestait la religion et les rabbins, et pourtant elle avait réservé un emplacement dans le carré juif du cimetière. Les Rashevski sont complètement perdus. Tout à coup, ils ressentent des préoccupations qu'ils ne se connaissaient pas et ne sont pas d'accord entre eux. Ils ne savent pas comment l'enterrer...
-
◆ sur 5
Max, domicilié à Paris, ne peut vivre loin de sa ville, qui abrite sa nouvelle idylle avec Valérie, une jeune Française arrivée de New York. Mais Max est séparé de Francesca. Ensemble, ils ont une fille, Carlotta, qui vit en Italie avec ses grands-parents. Max est fils de parents divorcés. Cette situation est vécue comme un traumatisme d'autant plus aigu qu'à son tour il est séparé de sa propre fille. Et cela le culpabilise. En fait, Max ne parvient pas à se convaincre qu'il y a une fin à tout ; que la mort existe, qu'elle est un événement naturel qu'il faut savoir accepter et avec lequel il faut vivre. Comment enseigner cela à sa fille, pour se libérer lui-même et mener enfin une vie tout à fait normale ?
-
◆ Top 4.00 sur 5
Paris aujourd'hui. Le retour en France d'un homme d'affaires impliqué dans des malversations financières marque ses retrouvailles avec son fils Simon. Leurs destins vont se mêler à ceux de Benjamin, un compositeur solitaire et à une jeune femme, Louise.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ Bien 3.16 sur 5 180
Thomas, la cinquantaine, père de famille, arrive par hasard dans la ville de son enfance. Pris d’un malaise, il se réveille quarante ans plus tôt, dans son corps d’adolescent. Projeté dans le passé, il va non seulement revivre son premier amour, mais aussi chercher à comprendre les raisons du mystérieux départ de son père. Mais peut-on modifier son passé en le revivant ?
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
A la veille de la Révolution française, un jeune Viennois d'origine modeste devient le jouet d'aristocrates décadents...
-
◆ Bof 2.18 sur 5 507
Rédactrice de romans-photos pour la revue Toi et Moi , Ariane a tendance à y transposer sa vie amoureuse et celle de sa sœur Lena, en les embellissant. Pourtant leur vie n'est pas un roman : Ariane s'accroche à Farid qui n'a que faire d'elle tandis que Lena s'ennuie auprès de François, son compagnon. Et si Ariane s'abandonnait à l'amour de Pablo, le bel ouvrier espagnol qui travaille dans son immeuble ? Et si Lena laissait battre son cœur pour Mark, le violoniste prodige qu'elle vient de rencontrer ? Entre la réalité et le roman-photo, les deux sœurs vont-elles enfin trouver le grand amour ?
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 27
Du fond de son lit d'hôpital, le docteur Paul Simay se morfond. Paraplégique depuis un accident de voiture, il se remémore son passé de coureur de jupons, de sa prédilection pour les femmes laides qui lui fit longtemps préférer Christine à sa jolie soeur Martine...
-
◆ sur 5
Les amours de Lucie, strip-teaseuse en banlieue, et de Jean, qui a perdu la vue dans un accident, malgre sa violence et ses élans auto-drestucteurs.
-
◆ Bof 2.38 sur 5 14
Les amours de Vera, strip-teaseuse, et de Fifi, pickpocket, dans un des quartiers mythiques du milieu, Pigalle.
- Afficher plus de films ...