-
◆ Bien 3.16 sur 5 180
Thomas, la cinquantaine, père de famille, arrive par hasard dans la ville de son enfance. Pris d’un malaise, il se réveille quarante ans plus tôt, dans son corps d’adolescent. Projeté dans le passé, il va non seulement revivre son premier amour, mais aussi chercher à comprendre les raisons du mystérieux départ de son père. Mais peut-on modifier son passé en le revivant ?
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.25 sur 5 40
L'histoire commence avec la mort de Rosa, la grand-mère de la famille Rashevski. Elle détestait la religion et les rabbins, et pourtant elle avait réservé un emplacement dans le carré juif du cimetière. Les Rashevski sont complètement perdus. Tout à coup, ils ressentent des préoccupations qu'ils ne se connaissaient pas et ne sont pas d'accord entre eux. Ils ne savent pas comment l'enterrer...
-
◆ Bien 3.10 sur 5 664
Maggie, une veuve de 50 ans, cherche désespérément de l'argent pour payer un ultime traitement à son petit-fils mourant. Après une énième tentative infructueuse, Maggie erre dans les rues de Soho à Londres. Elle s'arrête devant le "Sexy World" où une affiche indique : "Cherchons hôtesse". Trop désespérée et perdue pour se rendre compte de ce qu'elle fait, elle entre. Miki, le patron, n'en croit pas ses yeux mais intrigué par Maggie et amusé par la situation, il lui propose un job. Sous le pseudonyme d'Irina Palm, Maggie s'applique pour ne pas perdre son job.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 13
Une jeune femme deluree et emancipee entraine un garcon timide et candide dans une initiation et une decouverte erotiques du Paris nocturne.
-
◆ Bien 3.31 sur 5 104
Après son divorce, Marion décide de terminer l'été sur la côte normande, en compagnie de sa cousine Pauline. Les deux jeunes femmes vont vivre des histoires d'amour inattendues...
-
◆ Bien 3.47 sur 5 31
Apres une rupture, froidement decidée, une jeune étudiante se résout à faire "un beau mariage". Par l'intermédiaire d'un ami, elle rencontre un homme très attirant, mais fort attaché à son célibat.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
Une petite fille qui reve qu'um pompier entre dans sa chambre realise son reve des annees plus tard.
-
◆ Bien 3.17 sur 5 3
Louise, conseiller litteraire aux Editions du Cercle, recoit un gros manuscrit en provenance des Etats-Unis. Bouleversee par la lecture de cet ouvrage elle entame une relation epistolaire avec Paul, l'auteur. Elle tombe amoureuse de l'ecrivain et n'a de cesse de faire accepter son oeuvre a la maison d'edition. Quand, enfin Paul vient en France, Louise, effrayee de cet amour insense, s'enfuit...
-
◆ Top 3.50 sur 5 2
Pour sortir de l'anonymat, une jeune homme endosse la responsabilite d'un crime qu'il n'a pas commis.
-
◆ Bien 3.47 sur 5 39
Fable politique et réflexion ironique sur le rôle du hasard dans l'Histoire, à partir de l'ambition du maire d'un village.
-
◆ sur 5
Des invididus en marge (un poète, un réalisateur, deux terroristes...) partent en périple sur l'océan.
-
◆ Sympa 2.77 sur 5 198
Trois détenus d'horizons sociaux différents se retrouvent dans la même cellule. Arnaud Grandjean, jeune étudiant issu d'un milieu aisé, va cotoyer durant six mois Francky, un braqueur condamné à dix ans de prison, et Kader, un délinquant multirécidiviste d'origine maghrébine, condamné à deux ans pour vol en flagrant délit. Pour ces trois hommes que seule la zonzon rapproche, la cohabitation va provoquer des confrontations indispensables pour comprendre ce qu'est la liberté.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
On la croirait morte, le visage très blanc renversé sous la lune, elle s'appelle Juliette. Elle courait de toutes ses forces pour échapper à l'emprise de Guido, ressurgi du passé, quand une voiture l'a heurtée violemment. Dans l'ambulance qui l'emmène à l'hôpital, Juliette fait la connaissance de Gaspard. Elle s'accroche à l'ambulancier comme à une bouée de sauvetage. Mais Juliette a peur que le cauchemar recommence, peur que Guido veuille encore la protéger, l'étouffer. Celle-ci veut vivre, respirer. La jeune femme va alors entraîner Gaspard dans une histoire qui le dépasse.
- Afficher plus de films ...