-
◆ Bien 3.14 sur 5 1141
Durant la République fasciste de Salo, quatre seigneurs élaborent un règlement pervers auquel ils vont se conformer. Ils sélectionnent huit représentants des deux sexes qui deviendront les victimes de leurs pratiques les plus dégradantes. Tous s'enferment alors dans une villa près de Marzabotto afin d'y passer 120 journées en respectant les règles de leur code terrifiant.
-
◆ Top 3.50 sur 5 2
Pour sortir de l'anonymat, une jeune homme endosse la responsabilite d'un crime qu'il n'a pas commis.
-
◆ sur 5
Un jeune critique d'art parisien se voit offrir la possibilite d'ecrire dans une revue prestigieuse a condition de servir de "negre" a un autre critique fort celebre. Christian a pour premiere tache de savoir pourquoi le peintre Rene Dimanche s'est arrete de peindre pendant huit ans.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Les errances et les rencontres d'une ouvreuse d'un cinema porno dans l'univers interlope parisien.
-
◆ Bien 3.08 sur 5
Deux comediennes ratees vivent leurs reves de gloire dans un appartement de Montparnasse, tapisse de photos de stars des annees trente.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un homme a commis un meurtre. Il est juge et condamne a mort.
-
◆ sur 5
Un pédophile, Pierre Lentier, est acccusé d'avoir tué une fillette dont il aurait tenté d'abuser.
-
◆ sur 5
Splendeurs et miseres d'une petite troupe theatrale de banlieue, "le theatre des Matieres" qui monte "Marie Stuart" de Schiller, de son directeur, Hermann et de son egerie, Dorothee, qui n'hesite pas a cambrioler la caisse de l'agence de voyages ou elle travaille pour subvenir aux besoins de la troupe.