1. Navet 1.56 sur 5 33
    Riviera : Affiche

    Riviera

    Stella, 17 ans, belle et blonde, vit avec sa mère, Antoinette, sur la Côte d'Azur. L'une est danseuse dans des clubs, l'autre femme de chambre dans un hôtel de luxe. L'une travaille la nuit, l'autre le jour, mais leur lien est permanent. Elles sont ensemble spectatrices d'un monde qui dépense et jouit, d'un monde comme à la télé qu'elles côtoient sans cesse sans jamais le toucher. Arrive Romansky, agent immobilier en mission sur la Côte. Il croise la mère dans l'hôtel où il réside, puis désire la fille au club où il vient tuer son ennui. Alors, l'improbable a lieu : une rencontre entre une trop belle fille et cet homme seul, peut-être le début d'une histoire d'amour.
  2. Bien 3.31 sur 5 12
    Petite chérie : Affiche

    Petite chérie

    Sybille, levant les yeux de son roman rose favori, croise le regard de Victor. A 30 ans, elle vit encore chez ses parents, dans l'attente perpétuelle du grand amour. Victor est beau, libre, mystérieux... Elle l'amène chez elle. Il s'y trouve bien. Elle le présente à ses parents. Il s'installe. Mais rien n'est jamais assez beau pour lui, ni la nouvelle voiture, ni la chambre à coucher offerte par les parents. Et, tandis qu'emporté par l'imagination grandiose de Victor, le père échafaude des projets financiers douteux, et que la mère envisage soudain de changer la décoration de son salon de coiffure, Sibylle se raccroche coûte que coûte à l'illusion de son propre bonheur. Elle ferait n'importe quoi pour sauver son histoire d'amour.
  3. sur 5

    Les Infortunes de la vertu

    00h55 Anne Villacèque Documentaire
    Ils ont entre dix-huit et vingt-cinq ans, et quelques raisons d'etre perplexes: une dissertation philosophique, et la decouverte de la vie etudiante.
  4. Sympa 2.94 sur 5

    E-Love (TV)

    « Je cherche un homme (40-50), cultivé et curieux, tendre et cérébral, pour construire une relation durable. Hommes mariés, séducteurs d’un soir et allergiques au tabac, merci mais… non merci. » Derrière l’échange des mails, des « chats », des occasions manquées et des aventures sexuelles compulsives, Paule n’épargne personne, pas plus les hommes qu’elle-même, n’oubliant jamais qu’il s’agit d’un jeu dont il lui faudra progressivement décrypter les règles.