-
◆ Bien 3.23 sur 5 2645
Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.
-
◆ Bien 3.31 sur 5 947
Bertrand et Lorraine sont ceux qui restent... Ils sont ceux qui arpentent les couloirs en se posant des questions interdites, se font repérer au kiosque à journaux, parlent trop fort à la cafétéria, et vont fumer en cachette sur le toit de cet hôpital où leurs conjoints se font soigner. Car pour supporter la culpabilité d'être bien vivants, Bertrand et Lorraine ont décidé de s'aider à vivre, à rire et à continuer d'aimer.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5 313
Grégoire Lecomte, acteur raté, se retrouve confondu avec un dangereux tueur à gages dont il est chargé du nouveau contrat : tuer à l'aide de la pointe d'un parapluie un riche industriel ...
-
◆ Navet 1.82 sur 5 17
Martin et Gert mènent une vie bien tranquille, jusqu'au jour où leur chemin croise celui de Marie et Francis, un couple plein de gaieté et du genre envahissant. Martin, le timide, se laisse séduire par Marie. Tous deux deviennent amants. Gert ne tarde pas à comprendre et se laisse tomber dans les bras de Francis. Amants et maitresses vont cohabiter et se donner des rendez-vous nocturnes...
-
◆ Bof 2.18 sur 5 11
L'histoire de Francois Roussel, jeune auteur dramatique, qui n'arrive pas a choisir entre trois femmes.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5 7
Thomas a quarante-sept ans. Il court d'hopitaux en cimetieres pour reconforter les uns et ensevelir les autres. La mort a encore et toujours de l'imagination et du tonus. Mais Thomas pense que la vie a beau être une garce impitoyable, elle reste d'abord la source de plaisirs magnifiques et délicieux.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 4
Les relations passionnelles d'une jeune femme de trente ans, Marie et de sa fille, Rosine, qui a quatorze ans et qui voue a sa mère une véritable adoration.
-
◆ Top 3.56 sur 5
Simon Maréchal est à bout de souffle. Ancien Mercenaire, reconverti en tueur à gages sans scrupule, le vieil homme est atteint d’une de ses maladies dont on ne revient pas. Un jour de déprime, il rencontre, dans la ville d’eaux de Vals-les-Bains, Bernard, un jeune homme aussi gentil que simplet. Très vite, le courant passe entre le vieil homme cynique à l’article de la mort et le jeune benêt. Après avoir fait la connaissance de son alcoolique de mère, Simon propose à Bernard de l’accompagner pour sa dernière mission au Cap d’Agde. Le jeune homme ne saura rien du vrai "travail" de Simon, qui se présente à tout le monde comme un expert en dératisation ; il ne sera que son chauffeur. Bernard accepte, le boulot est bien payé et il n’a jamais vu la mer. Mais, bien sûr, la dernière mission de notre tueur sans cœur ne se passera pas comme prévu : les deux hommes viendront en secours à une jeune maman à la dérive avant de finir dans un camping au bord de la mer où ils feront la connaissance d’une excentrique taxidermiste Belge. La mission est peut-être un échec pour Simon, le premier, mais au moins intégrera-t-il avant de tirer sa révérence, la communauté des vivants ?
-
◆ Top 4.00 sur 5
Sylvie, une jeune mère à la dérive, maltraite son enfant, Emmanuel, âgé de 8 ans.
-
◆ sur 5
Film de fin d'études.
-
◆ Top 3.88 sur 5
Vigoureuse satire de la petite bourgeoisie a travers les retrouvailles de toute une famille a l'occasion de la fete des meres.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
L'histoire d'une famille de treize personnes qui vit dans un F3 de la banlieue parisienne.
- Afficher plus de films ...