-
◆ Navet 1.00 sur 5
Transposition du chef-d'oeuvre de Gustave Flaubert dans l'univers des top-models .
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Une jeune femme écrivain dont le père était un militant activiste s'efforce d'accepter cet héritage encombrant.
-
◆ Navet 0.63 sur 5 4
Une femme décide de se donner la mort. Son ultime tentative pour s'accrocher à la vie consistera à s'adonner à une série d'expériences aux limites de ce qui est humainement supportable.
-
◆ Sympa 2.98 sur 5 496
Laure a vingt ans, elle veut quitter l'univers étriqué de cette ville de province où elle vit. Sa chance c'est Andréa, jeune homme pauvre ébloui par sa rencontre avec David et Romain, qui vivent sur les hauteurs de Nice. Pour s'offrir ce qu'ils n'ont jamais eu, pour vivre, ils vont plonger dans le monde du porno.
-
◆ Bien 3.14 sur 5 7
De nos jours, sur un plateau d'altitude du Massif Central... Là où une radio annonce une probable chute de météorites... Là où Simon Peyrelevade, le Garde des Sceaux, a choisi de mettre fin à ses jours... Quand, au dernier moment, un revolver sur la tempe, il se rétracte. Soulagé de sa décision, il reprend sa voiture. Mais on n'échappe pas à son destin ! Une pluie de poussières célestes vient le blesser grièvement...
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.10 sur 5 5
Sophie a quitté son pays natal, les Etats-Unis, après un drame secret. A Paris, elle partage son temps entre une salle d'opéra, où elle est l'habilleuse d'une grande cantatrice suédoise, et le théâtre amateur. David, son metteur en scène, la pousse dans ses retranchements : elle ne peut refuser, aussi obstinément, de vivre et d'aimer à nouveau. Peu à peu, Sophie se laisse troubler par son discours, et émouvoir par les jeux amoureux et l'atmosphère sensuelle de l'opéra sur lequel elle travaille, "Le Chevalier à la rose" de Richard Strauss. Après chaque représentation, Sophie aperçoit un jeune homme silencieux, Valentin. Elle est persuadée qu'il vient pour la belle cantatrice. Mais un jour, il lui adresse la parole, et Sophie devient enfin actrice de sa propre histoire.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 63
Anne n’a pas d’amis, pas d’enfants, pas d’amants. Elle fait semblant de vivre. Un jour, un oiseau entre dans son appartement…
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 4110
Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
Marthe, une reine de la nuit vieillissante, arpente les rues d'une ville hantée par la présence d'un meurtrier invisible à la recherche d'argent pour acquitter une importante dette de jeu.
-
◆ sur 5
Depuis la mort de Ben, qui s'est tué en moto, Jean et Paddy, qui étaient respectivement l'amant et la maîtresse de Ben, forment un couple sauvage. Leur maison part à l'abandon, ils se croisent sans se voir. Ils semblent se haïr et pourtant ne cessent de s'aimer. Jean travaille avec Paul, son ami d'enfance, comme technicien dans une usine d'armement qui fabrique des lasers militaires. Paddy, elle, ne veut plus voir le jour. Lorsque survient Dorothée, la petite soeur de Ben. C'est un ange qui tombe du ciel. Mais il y a deux sortes d'anges: les bons et les mauvais.
-
◆ sur 5
Nag, une prostituee, arpente les trottoirs. Une nuit, un homme violent l'envoie a l'hopital. Elle y rencontre Herve, un infirmier obsede par l'age des gens et par la mort en general. Il tombe fou amoureux de Nag et penetre dans un univers qui se resume a pas grand-chose.
-
◆ Sympa 2.72 sur 5 34
En août 1946, à Paris, dans le quartier des tailleurs juifs, un atelier de confection pour dames décide de reprendre ses activités sans prévoir les éventuels problèmes que cela peut poser. Fragilisés à l'extrême mais déterminés à être là, résistants, quatre femmes, cinq hommes et quelques enfants font le pari de la vie avec de la fantaisie, de la légèreté.
- Afficher plus de films ...