-
◆ sur 5
Sur les conseils de sa femme, un homme fondamentalement économe achète une maison sans emprunter à la banque. Il se retrouve endetté jusqu'au cou.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Les aventures d'un homme marié et d'un distributeur de préservatifs récalcitrant.
-
◆ sur 5
Vouloir brosser le portrait de Jacques Gamblin, c'est vouloir " saisir l'insaisissable " car ce diable d'homme trouve toujours le moyen de suivre des chemins qui ne sont qu'à lui. On pourrait croire qu'il avait, tout petit, comme beaucoup d'acteurs, la passion et des prédispositions pour la comédie..., et on découvre qu'il a rencontré le théâtre seulement à l'âge de 17 ans, à l'occasion d'un stage suivi sans conviction pour devenir moniteur de colonie de vacances... On pourrait le tenir pour un de ces acteurs exigeants qui n'acceptent de travailler que pour le théâtre de recherche ou le cinéma d'art et d'essai... et on le retrouve avec bonheur dans une comédie débridée comme Pédale douce où il joue un banquier, sérieux le jour et strip-teaseur gay la nuit.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5
A la mort de sa grand-mère, un cadre financer parisien hérite d'un commerce à la campagne.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Tout bascule pour Paul Girard, fringant quinquagénaire à la vie bien réglée, quand il réchappe miraculeusement à un très gros accident de voiture. Est-ce d'avoir frôlé la mort d'aussi près, est-ce la profonde solitude qu'il a ressentie lors de son séjour à l'hôpital ? Toujours est-il que Paul, en plein doute existentiel, va entamer un "voyage sentimental" à la recherche des femmes qui ont compté pour lui, pour répondre à la seule question qui lui importe désormais : a-t-il été vraiment aimé un jour ?
-
◆ Bof 2.10 sur 5
Arrivée à la quarantaine, une femme fait le point sur les années passées. Charmante, elle a mené une vie bien remplie, agrémentée de sorties avec ses copains et copines. Elle n'a certes pas eu le temps de s'ennuyer et a construit l'existence qui lui convenait. Professionnellement, elle occupe un poste intéressant et ses amis la trouvent belle et drôle. Seule ombre à ce tableau presque idyllique : l'absence d'un enfant. Elle n'a, hélas, pas encore trouvé la perle rare qui saurait être un père parfait pour ses descendants. Fermement décidée à remédier à ce manque, elle se met en tête de trouver l'homme idéal. Plusieurs représentants de la gent masculine sont sur la ligne de départ...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Génial 5.00 sur 5
-
◆ Bien 3.07 sur 5
Le jour du débarquement, le jeune musicien Michel Legrand regagne Saint-Lô avec sa mère.
- Afficher plus de films ...